Séparer les noms avec une virgule.
Super la réponse! :) Personne d'autre??
Bonjour, Je me teste au tilt shift et n'ayant pas envie de tuer mon capteur j'ai opté pour magic lantern et j'ai changé la cadence. Ma...
Ok merci. Au niveau du shutter je suis bien à 1/50, du moins pas tout à fait car je suis sous magic lantern. ( soit 1/47 ) ça vient peut être de...
Merci de vous intéressé à mon problème. :good: Effectivement j'aurais dû commencer par là......
étonnant que personnes n'aie rencontré ce problème? Moi je trouve que c'est un problème de taille! Le 5Dii est il réservé exclusivement au...
bonjour, J'ai depuis peu un canon 5DII et j'ai remarqué que sur des sujets en mouvement il apparaissait des images fantômes sur les contours des...
J'ai aussi testé steamclip et effectivement ce n'est pas terrible du tout. Avec premiere cs5 ou avid pas de probleme pour un montage en temps...
résolus merci de ta réponse asuranii mais à propos d'after effects tu te plante car stupefix utilise la technologie after donc possibilité de...
Bonjour, Cette fois ci j'espère être au bon endroit pour cette question!? :) En me balladant sur le net je suis tombé sur des sites (...
ok merci ! Je vais essayer ça... ;)
Bonjour, Je m'excuse d'avance si je ne poste pas ma question dans le bon endroit! Je voulais avoir vos avis concernant un effet automatiser...
Personne pour me donner des infos??:perplexe:
Bonjour, J'espère être au bon endroit pour cette question!? En me balladant sur le net je suis tombé sur des sites ( animoto, etc.) qui...
premiere et 60D salut gardien08, J'ai moi aussi un 60D mais tjrs des petits soucis lors de la création du projet dans premiere......
merci pour ta réponse rapide et clair!! Je vais tester streamclip pour voir .... Par rapport à AVID je viens de l'installer mais effectivement c...
un peu lourd c du natif!! Sinon moi aussi je cherche une façon de pouvoir monter les rushs du 60D facilement! J'ai essayer dans premiere cs4...
alors j'ai trouvé la réponse...pour un film on dit scénario et pour une émissions on dit "un conducteur"! Encore une lacune de résolue!! ;)
Je te remercie Guillaume pour ton aide mais mon problème ne se situe pas du tout là.. En fait je recherche un canevas d'émission de...
Je vous remercie pour vos réponses mais le concept de l'émissions est déjà fait. Ce que je cherche c'est un canevas d'écriture pour ce genre...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'orienter pour réaliser une émissions de cuisine. Je me demandais si il n'existe pas des...