Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous, Je viens d 'installer Elements 3.0 et lors de la création d'un DVD, il est demandé de faire glisser un exemple de menu, or dans...
J'ai créé un DVD que j'ai regardé sur la TV LCD et le résultat est finalement joli. J'ai testé d'autres scènes ensoleillées et le résultat est...
Bonjour, Je vais essayer de filmer à nouveau dans de meilleures conditions ce week-end, surtout avec le soleil, ça va être mieux Le début...
Tout à fait, cela fonctionne maintenant :) Superbe la nouvelle version :love:
Bonjour à tous, Les liens du site ne fonctionnent plus :help: :help: Il suffit de cliquer sur les liens de la page d'accueil pour voir les...
Bonjour, Tout à fait, le caméscope était en mode full Auto (c'était sa 1ère sortie et je débute en tout numérique). Comment puis-je...
Le débit est plus elévé mais le rendu est plus net par rapport à Studio 10.6 Comment améliorer le résultat ? Je trouve que cela manque tout de...
Je réponds donc ici : http://www.repaire.net/forums/dv/154473-branchement-camescope-dv-un-lcd.html/post1969669807 ;)
Je réponds également aux posts sur l'autre sujet, je vais donc continuer ici. Bob Art> je recupère mon film avec la prise et le cable que tu...
J'ai récupéré Abode Premiere Elements version 3 et j'ai refait l'acquisition en cochant la case Résolution max, tout à fond et j'ai trouvé que...
Je suis en train de tester avec un autre caméscope, un JVC acheté il y'a 2 ans mais la qualité est pareille. Je désespère, en 100%, l'image...
Bonjour, Je suis en train de faire des tests et visiblement, il semblerait que se soit mon caméscope qui possède une mauvaise qualité :...
J'ai filmé sur une autre cassette et la qualité est toujours aussi fade. Sur cette cassette se trouve un voyage à Disney filmé à partir d'un...
Salut, J'ai testé avec une autre cassette et un autre cable FireWire, ça ne change rien. La vidéo est de mauvaise qualité dès le début et...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un cable FireWireBELKIN à 15€ pour brancher mon caméscope numérique à mon PC. Jusque là, tout va bien, je...
Salut, Tu peux également te monter 4/5 disques durs de 250 Go montée en RAID 5 avec ta carte mère, ainsi, tu préserves tes données : même si un...
Bonjour, Merci pour cette excellente réponse ! :jap: Actuellement je filme en DV PAL au format 16:9. Mon caméscope est un Sony dcr-Hc 45...
Mauvaise qualité du DV : c'est mon caméscope ? ... qualité max recherchée :hello: Comment branchez-vous votre caméscope à la TV ? Car en...
Salut, Magnifique installation :) Par contre, peux-tu décrire comment tu as réalisé ta fixation ? :jap:
Bonjour, Merci à vous deux, je vais de ce pas tester l'étalonnage :bravo: Je vous tiens au courant :jap: