Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Pourquoi pas, tout simplement, en "non compressé" ??? c'est une intro, cela ne doit pas être long et pas trop lourd en poids fichier....
J'ai serré les dents un bon mois pour me faire à cette nouvelle philosophie de travail ... après ça roule !!! :suspicious: les habitudes...
:weird: :weird: :weird: Corel a racheté aussi Vegas ??? C'est le nouveau VegUlead UltimtFight Pro 12???:D :D Blag a part, le chutier,...
Bonjour, Le prix du GO sur clés USB ou Disque Dur externe baisse de jour en jour ... Regardes de ce coté-là aussi . C'est un peu plus...
Après quelques essais un peu plus poussés, le Kit est instable sur ma config... Quelques bugs .... Boîte de dialogue des effets qui "fige",...
Bonjour, Ancien utilisateur des produit Ulead - Ulead video studio 6 (je sais, c'est plus tout jeune ...:D ) et de MSP7, je suis passé à Vegas...
Bonjour, komedi, Interressant ces petites astuces pour la bande son... @++
Par mail , tu dois recevoir un fichier qui porte ce nom : Download-(1)(public+download)-AdoStarterPack.exe Enregistres-le sur Disque dur à...
Si tu compresse en Xvid ou si tu fais du non compressé, tu peux en théorie faire des résolutions "exotique", à condition de respecter pour le Divx...
Oups... j'e suis un peu confus, j' ai changé mon pseudo - Anciennement Zeiss - Le repaire est le premier forum ou je me suis inscrit, il y a...
Bonjour, Comme ceci [IMG] @++
170 Effets Prodad gratuit , problème Quinze jours après avoir lancé ce sujet, je me permet de faire un édit de mon premier message pour...
Bonjour, Tu bosses avec quoi comme source ??? images, vidéo etc etc ... Avec quel paramétres d' export , codec??? compression Xvid, sans...
Bonjour, Mouais ... :weird: , je les trouvent 100 fois mieux que Ulead MSP Pro tout de même !!! Allez, je retourne mumuser .... @++
Bonjour, j' ai eu un soucis similaire en travaillant avec des fichiers sources sur disque dur externe (seagate - sata - 500 Mo - ) relié par...