Séparer les noms avec une virgule.
j'ai trouvé .... j'avais pas selectionné le 25i pour creer un nouveau projet !! et comme par defaut il se met en 24 et que le dsr11 lui envoie un...
exact rien ne se passe !!!! Pourtant si je vais sur d'autres projets déjà existant !!! je peux acceder à capture et je pilote aisement mon...
bonjour à tous, petit probleme sur avid xpress pro : je veux faire un nouveau projet et je ne peux utiliser " capture" il reste en grisé .. ça...
Exact c'est si SIMPLE quand on nous donne la reponse ..et que l'on cherche pas plus loin la solution sois même lol ENcore MERCI pour ta reponse
Bonjour à tous . J'ai une question à vous soumettre. Je bosse sur avid Xpress DV pro. ENtre deux intervieuw collés d'une meme personne je veux...
effectivement j'avais déjà essayé ça mais cela donne aucun resultat !!
Merci fred pour ta reponse, j'ai bien trouvé ces deux fichiers et j'ai supprimé !! En effet maintenant quand j'ouvre un projet il scanne le disque...
BOnjour et merci de ta reponse !!! Peux tu me preciser "où" je trouve ces fichiers precités stp ??? je trouve OMFI files où ? Merci...
Tout d'abord mille excuses si le sujet a déjà été traiter ... JE suis passé de la version 3.5 à XPRESS DV pro !!!! Precedemment dans la...
MERCI à vous je vais essayer ces deux pistes !!! cordialement
bonjour !! un bin de rushs audio à disparu de la liste !! pourtant physiquement ils sont encore là ( puisque quand je lis le montage image/son...
MERCI c'est l'activation des "samples plots" dont je me souvenais plus !!! à bientôt philippe
Je me permets de poser une question sans meme lire si mon " petit" probleme a déjà été demandé avant mais j'ai guere de temps là !! mon pb :...
Si tu montes une boite de prod la question ne se pose meme pas entre ' un finalcut/ ou avid et un casa " .. CASA reste du grand public rien de...
Exact Yves je me suis empressé de repondre sans bien regarder le fond de la question .. autant pour moi !!! désolé
c'est possible "oui" en glissant ton effet sur un un autre( qui est déjà su r la time line ) le truc c'est de faire un glisser tout en appuyant...
il faut que tu " surlignes " ton fichier final ( qu correspond à ton montage final ) de ton bin et de là ... export DVD ne sera plus en grisé !!!...
ok merci PEPE, Je vais essayer tout ça ... Merci de m'avoir repondu bonne journée phil
ok ok merci YVES !!! Je vais faire bon usage de tes conseils !!! à bientôt bonne journée phil
autre question ... Merci yves , Une fois que j'ai crée mon " copyright " et ma "sequence "decompte " tu me conseilles de les enregistrer sur...