Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, quelqu'un aurait il un bon graveur DVD qui enregistre en RVB ? Merci d'avance
d'accord ... Merci à toi... Si tu as accés au service manuel de la camera j'imagine que tu es technicien "sony" , non ?
bonjour, Je sais qu'il n'y a pas de tirage optique manuel sur la PD170 ... Maintenant peut être que qlq connait suffisamment bien cette camera...
c'est bon j'ai trouvé ...à bientôt
question rapide : j'ai placé trois effets successifs sur une meme sequence. J'ai calculé c'est ok ... Mais je veux pouvoir sauvegarder ces...
EN fait quand je fais un projet en 25ip PAL j'ai mon bouton " temps réel" et si je fais mon projet en 25p PAL je ne l'ai pas bizarre, non ?
merci mais il faut me guider sur ce coup là ... Je suis allé sur consolidate/transcodage mais je vois où je peux transcoder ma " sequence" non...
je remonte le sujet, on sait jamais si qlq peut me repondre .. En fait sur mon projet le bouton vert ( ou bleu) temps reel n'apparait plus .....
ça me va merci. Mais j'ai maintenant un probleme je me retrouve avec un fichier media entrelacé et l'autre pas .. COmment fait on pour changer un...
bonjour, J'ai un projet A avec des medias dedans ... J'ai un deuxieme projet B que je commence et je veux integrer un clip media du A dedans...
bonjour, le bouton " temps réel" a disparu : que faire ? :col: merci
Bonjour à tous, Je suis sur XPRESS PRO 4.1 J'aimerais faire de mon montage final un AVI . Comment faire exactement? Car je surligne mon...
i me semble que les musiques partent dans le domaine public au bout de 70 ans, non ?
ah ok super :-) merci pour ta reponse rapide ...
bonjour j'ai un casablanca AVIO. je désire glisser d'ABORD une piste CD puis SEULEMENT ENSUITE venir mettre mes sequences video dessus .....
Apres recherche, il semble que c'est uniquement le " glisser" avec la souris sur la time line qui merdouille en V2 V3 .... ( pas V1) car quand je...
Je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon pb :( HELP !!!!
oui oui comme je l'ai dit dans le message "capture" ... en fait j'avais pas selectionné " 25 i" à la création des projets .. et comme par defaut...
à priori cela vient pas des solutions qui tu me donnes .... Ce qui est bizarre c'est que pour lplacer mes titres je n'ai AUCUN probleme...
BOnjour à tous, je reviens vers vous avec un probleme avec avid xpress pro . Je veux rajouter une piste video ( V2) . je mets bien mon arrivéé...