Séparer les noms avec une virgule.
Le mieux est d'aller sur le forum de final cut :Apple Final Cut (Pro & Express) - Forums du Repaire
Oui le plus simple c'est de passer par un mélangeur. et en sortie de ce dernier un magnétoscope numerique. Tu mixtes tout en live et tu as ton...
Et des cassettes u Matic tu en as trouvé ?
effectivement tu as raison . De tête je faisais l'amalgame entre les deux. Bon après recherche je suis pas certain pouvoir aider notre ami car je...
Salut , je suis responsable d'un service audiovisuel dans une université. Nous avons encore des u matic SP ( qui servent plus bien evidemment...
Bon en fait je pense que c'est ma carte ATI qui va pas trop bien avec AVId. Avec une carte Nvidia c'est niquel ... voilà ... Merci de m'avoir...
Bonjour, Je suis en test avid xpress pro 4.5 sur une nouvelle machine plus puissante que l'ancienne. J'ai un soucis pour visualiser ma...
BOnjour à tous, Ma question etait de savoir quel logiciel d'authoring vous utilisez à la suite d'un film monté sous avid Xpress Pro ......
Sur une PD 150 le commutateur des filtres neutres etc... ne fonctionne plus . Est ce grave? ça coûte? Merci d'avance
oui merci j'avais trouvé le lien sur AVId... Mais c'est sympa de l'avoir mis aussi . BIen pratique cette fonction en plus au plaisir
Bonjour, qlq aurait le tutorial " pan and zoom" d'avid X PRESS PRO ? En effet je fais certaine manip mais cela ne fait pas l'effet escompté...
Il est vrai que je n'ai jamais utilisé " pan and zoom" d'ailleurs est il simple d'utilisation ? En tout cas merci pour ton aide
BOnjour, Je souhaite mettre des photos sur mon film . Je bosse sur AVID XPRESS DV PRO 4.6 . Quel paramètres faut il que je fasse attention...
ok c'est génial cela a super bien fonctionné ... et niquel avec mon chroma key dans mes 3 fenetres dans la même video .. Grand merci à toi !!!
bonjour, Comment " compacter 3 pistes videos " en une seule piste sur avid xpress DV pro ??? En effet j'ai 3 pistes videos qui au final me...
Bonjour, Serait il possible de se faire expliquer le chroma key sur avid xpress dv 4.5 ? Les étapes point après point surtout dans la gestion...
bonjour, Comment fait on sur xpress pro un accéleré image+son ??? Merci à vous
Merci les gars, j'ai trouvé et effectivement c'est très simple. J'ai l'habitude de bosser sur AVID mais il me faut un logiciel tres simple...
Merci pour vos reponses c'est sympa !! Bon effectivement j'ai téléchargé la version démo du logiciel ... LE PinP se fait bien mais j'ai pas...
Bonjour. avant l'achat eventuel du video deluxe 2007 + j'aurais aimé savoir s'il faisait le PIP ( image dans l'image) avec possibilité de...