Séparer les noms avec une virgule.
notice pour billbirdy Suite... Je ne comprends pas votre indignation car avec mon avio de base,j'ai eu une notice en français. ( en France...
index Bonsoir aux mordus de macrosystem Le petit bouton index est à mon humble avis pas si inutile que cela , car il permet de dégrossir le...
JE N'AVAIS PAS TOUT DIT Il me semble que vous faites déjà partie d'un club de vidéo? Dans ce cas la cotisation annuelle est réduite de 50 % et...
A LA RECHERCHE DES CONNECTIONS SOS-ASSISTANCE: Avez vous essayé d'interroger le site: info@macrosystem.be ( nadine jans ) quand vous ne trouvez...
manque de doc en français quand vous aurez quelques années de plus , vous prendrez la précaution de vérifier que vos bons de commandes comportent...
trace d'itineraire BONSOIR, Si quelqu'un a encore un vieux casa et AKABA , j'ai le mode opératoire pour faire un tracé de carte.Il se trouve...
NOTICES MACROSYSTEM AVEZ VOUS ENTENDU PARLER DU CASACLUB? Vous y trouverez sans doute la réponse.
Ayant suivi les échanges concernant la version 2.0 , je viens de trouver qu'il est possible de répartir un titre sur plusieurs scènes en faisant...
SCENARIO CHER HERBERT, Merci pour ton offre , mais étant pour le moment à la recherche de thèmes , je ne suis pas en mesure de t'envoyer le...
pc vers casa dv BONJOUR , si tu a un camescope avec une entrée dv essaie de transiter par le camescope??
pile sur nvda1 J'en ai un depuis1/1/99 sans pb de ce coté. Pourquoi ne pas essayer le sav de panasonic.il y a surement une adresse sur lenet?
CLIP SUR AVIO A l'attention de NOEL et MOBILO, suite réponse NOEL, il faut pas seulement lire les réponses mais les essayer. Ma solution...
son sur clip réponse à NOEL et BILLBIRDY: Avec AVIO de base , je persiste dans ma proposition car elle ne nécessite pas de travailler en...
son sur clip A l' attention de billbirdy: Faut pas jouer avec les mots. La solution que tu préconises ne correspond pas à mettre un son sans...
son sur avio A l'attention de BILLBIRDY J'accepte ton offre , explique comment tu mets du son dans le storyboard ,même s'il n'y a pas...
SMART 2.0 SUITE MESSAGE RENE C'est bien de faire la pub pour la version 2.0 MACROSYSTEM A BIEN DIFFUSE UNE NOTE D'INFO MAIS A OMIS DE DIRE LE...
bande son sur clip video suite réponse NOEL, Je travaille sur AVIO de base , version 1.6 Ma proposition répondait à MOBILO, sans investissement...
choix matériel de montage SI ON n'est pas trop balèze en informatique , avec 5000 f (pas euros) comparez avec un casa d'occase..
BANDE SON SUR CLIP J'ai fait l'essai suivant: avec bande son de1 minute faire une bande couleur de 1 minute charge la bande couleur dans le...
merci a ceux qui pourraient me suggérer des idées des thèmes de scénarios pour film à réaliser en club , genre humoristique