Séparer les noms avec une virgule.
capture ulead vs 5 a l'attention dee pophil, As tu évité de rester en module de capture sur direct show qui est réservé au DV?
manuel version6 A l'attention de VSB Tu es un chef , cela marche effectivement sur le dernier site que tu as donné. MERCI car cela faisait...
manuel version6 suite à l'info VSB, je suis allé sur le site. on y trouve bien le manuel version 6 proposé en anglais en indiquant qu'il est...
son avec vs studio 5 à l'attention de pophil, as tu dans la séquence capture coché la case capturer l'audio ( au milieu ,à gauche)
flash nv mx 500 Oui il y a un flash pour photo, mais la distance donnée est faible comme pour tous les flash de ce genre : 2,50 m. Je l'ai testé...
ETOILES A vec un peu de retard je viens joindre mes voeux à tous les autres. Je vous souhaite de gagner le gros lot au concours de film du...
Merci à NOEL POUR SES EFFORTS. Entre temps , avec l'aide de BILBIRDY j'ai trouvé une réponse: Habituellement j'opère de la façon suivante:...
merci de ta réponse, je suis d'accord qu'il est possible avec le pack d'allonger le titre sur plusieurs scènes. Mais peux tu répondre à ma...
Quelqu'un peut il faire un essai de titre en scroll horizontal. Avec la version 1.8 ,la longueur maximum possible pour un titre correspond aux...
A vendre camescope PANASONIC numérique NV DA1,garanti jusqu'en janvier2004. Avec notices , toute la connectique pour se brancher sur télé,...
prix du nv mx500 à l'intention des provinciaux On peut avoir ce camescope à 1935 €, en province , en présentant caméra vidéo à la bonne page...
vends camescope numérique NV DA1, garantie janv 2004. complet,avec accessoires , 3 batteries. prix 600 €
INDEX CHER NOEL je suis d'accord avec toi qu'il n'est plus nécessaire d'utiliser position de coupe MAINTENANT QUE L'ON PEUT LIRE TOUT AU DEPART...
archives MERCI à BILLBIRDY pour sa solution sur le projet 10. Rappel ,avec 1.8 les archives s'effacent.
suite aux malheurs de NOEL Cher noel, Tu aurais du resté à la 1.8 .. Pour " archives" tu marques 1 point car je n'avais pas vu que cela ne...
index ...suite pour NOEL, Dans les anciennes versions du logiciel , la fonction play de séparer ne concernait que la portion de séquence...
install windows me merci pour ta réponse. J'ai essayé de réinstallé millenium par dessus. première phase : examen du système :ras puis message...
FONCTION INDEX Suite remarque NOEL: Effectivement après vérification dans la fonction séparer : si " position de coupe est = 0,01 , en faisant...
qui pourrait m'aider à supprimer mes plantages: sur PC avec millenium. Quand je plante ( souvent ) j'obtiens alternativement deux messages...