Séparer les noms avec une virgule.
ATI ALL IN WONDER A l'attention de KAY et DANIELA, MERCI DE VOS REPONSES Je viens de recharger ce qui pourrait être le dernier driver....
CARTE ATI A L'attention de , merci pout tes tuyaux, malgré cela, tout n'est pas pour le mieux: J'ai une carte ATI all in wonnder 128 , prévue...
J'ai un PC récent et une carte ATI 9500. Je voudrais regarder mes images sur ma télé ( 100 hz) J'obtiens l'image , après config affichage télé,...
capture avec xp, et un nv mx 500, pas de problème de capture, en I 1394, sans avoir chargé le logiciel pana , fourni avec le camescope mais il...
pack pro a l'attention de MOBILO J'ai le pack pro et je ne regrette pas l'investissement: Il y a plusieurs fonctions très utile: La fonction...
compatibilité nvmx500 et mac A l'attention de couac, J'AI FAIT UN MONTAGE SUR MAC AVEC MON NVMX 500. MAC en OS 10 et la dernière version imovie...
J'ai gravé ( sur une galette cd) avec le menu DVD un film d'environ 8 ' ( le fichier fait 350 Mo). En lecture sur mon pc , c'est ok. Sur un...
fractionner un clip en deux avec UVST6 Bonjour , j'ai eu la réponse par ailleurs , il suufit de positionner le marqueur à l'endroit désirer et...
Connexion sur écran télé, Quelqu'un a t'il réussi une connexion sur écran télé avec une image non flou : Pour connecter: connecter la télé ,...
Avec les cartes ATI , avec sortie télé , pour avoir l'image sur la télé il faut aller dans préférences affichages et activer la sortie télé. Cela...
Bonjour, avec Ulead video studio 6 , comment fractionner une séquence de 10 secondes en deux de 5 , sans perdre l'une des deux parties sinon...
transfert vhs sur avio J'ai un avio non dv un magnétoscope JVC HR -S6600MS, ( date de 2 ans), et cela marche. Il accepte et transcode :...
FICHIER MPEG 2 AVEC ULEAD V 6 pourquoi ne pas faire directement dans le menu terminer un enregistrement en mpeg 2, AS tu la notice en...
NOTICE PACK PRO en Français Pour ceux qui sont restés à la version 1.8 , sur le même site on trouve avec d'autres logiciels celui du pack pro
clip en mpeg2 REGARDE DANS TERMINER ET JE CROIS QUE PARMI LES DIFFERENTES OPTIONS DE SAUVEGARDE , A GAUCHE DE L'ECRAN IL Y EN A UNE QUI...
bug scroll Sur avio non dv , en général cela marche si rédige le titre avant de faire insertion , sauf pour le scroll. Dans la mesure ou l'on...
pb de scroll a l'attention de mobilo: J'ai eu le même pb il y a quelques temps avec le scroll horizontal. Je crois que j'avais trouvé la même...
Connection prestige A l'attention de virgule, méfie toi , j'ai l'impression qu'il y en a qui cherche à t'embrouiller. Pour clarifier ton...
nv mx 500, enregis en 16/9 A l'attention de DANIEL.VD pour enregistrer en 16/9 il faut aller dans un menu affiché sur l'écran LCD : camera...