Séparer les noms avec une virgule.
scenario Eh oui HERBERT nous avions échangé quelques propos...il est vrai que j'avais interrogé il y a un certain temps. salut et a+
sujet de scénario A l'attention de LOUISE, Ma recherche concerne essentiellement l'humour , mais pas noir, ni sang , ni sexe et ne...
nv mx 500 A l'attention de ISEL, message reçu. J'ai fait aussi quelques prises en église par exemple: il faut quelquefois très peu de variante...
Bonjour, qui a testé l'ADSL 1024 de free avec la free.box? Elle fait dans les zones dégroupées adsl, téléphone et réception de 20 chaines...
casa à vendre à l'attention de Joseph 84 SVP peux tu donner quelques info en +: Ton casa a t'il l'option DV? Quels disques durs ?
nvmx 500 sensibilité A l'attention de ISEL: Il semble que l'on peut améliorer la sensibilité en manuel de la façon suivante: Voir page 81 du...
nv mx500 +bluetooth a l'attention de ISEL Sauf erreur le nv mx n'a pas cette fonction? Si tu as des tuyaux à ce sujet cela m'intéreesse.
nvmx 500 Actuellement à 1636 €, alors que ce cam a été mis en vente à2450 €, et est descendu dans un premier temps à 1935 € Il est vrai qu'en...
Une bande son , prise dans une église est inaudible du fait d'un pb d'écho. Y a t'il un logiciel , pas trop onéreux pour essayer de récuperer...
pour vidéo avec un avio de base , quand tu a posé le son ne pas faire de modif image sur les séquences qui précèdent sinon le son se décale,...
nv mx 500 j'en ai un depuis novembre, en ce qui me concerne c'est effectivement en faible lumière qu'il deçoit un peu; Par contre en bonne...
transfert casa-pc A l'attention de MONIQUE: svp peux tu expliquer la manip que tu as fait pour que cela nous évite d'essayer, MERCI J'aurais...
no problème mêmes ceux qui ont un avio avec le pack pro sont heureux; bien le bonjour
avio+ salut, j'ai avio de base +pack pro : c'est surement le plus le plus utile pour l'avio de base. JE ne sais pas ce qu'apporte en plus le dv...
ACHAT RESTE DANS LA MËME FAMILLE DE MATERIEL QUE TU CONNAIS CAR SI TU MONTE TA BOITE ? TU n'as pas de temps à perdre à prendre en main un...
CASAS D'occase salut? pour env 2500 francs sauf erreur de ma part, a mon avis c'est pas cher s'il te fais un démo pour te montrer qu'il...
avio quand je regarde les prix des avio dv relookés ..j'hésiterais pas longtemps, mais à condition de négocier le pack pro avec , ce qui est à...
connection nv da1 j'avais un nv da1 , la connexion ne posait pas de pb en connection dv, mais il faut allumer le scope et le mettre en position...
MICRO POUR PANA QUEL CAMESCOPE AS TU ? J'ai le nv mx 500.s ur la notice les 2 micros que tu cites sont notés. Par contre sur le camescope...
MISE A PART LA CARTE DV et un graveur ,est ce que l'on sait les autres gadgets inclus ou nouvelle s fonctionnalités? LE PACK PRO¨PAR EXEMPLE?...