Séparer les noms avec une virgule.
Cela vient effectivement du 50 Hz car la source était en 60 Hz et après passage en 50, j'ai l'image. Que ferait-on sans Le Repaire ? :-) Merci...
Je n'ai pas l'image dans l'écran LCD ou le viseur, uniquement le son. C'est d'ailleurs ça que je trouve étrange :perplexe: Sinon, je suis bien...
Bonjour tout le monde, en ce moment j'essaie tant bien que mal de capturer les images de la télé sur ma caméra Sony PD100 (qui a une entrée AV)....
Un petit point sur la recherche d'objectif : - Je suis donc tjrs sur l'offre d'un Canon 50mm f: 1.4 dont l'enchère se finira dans moins d'une...
Un grand merci à tous, c'est vraiment très gentil :-) Mon choix s'est arrêté (pour le moment) sur le Canon 50mm 1.4 du lien de mon post...
Je suis le premier enchérisseur sur un objectif Canon 1.4 vendu sur eBay, peut-être le seul enchérisseur avec de la chance lol :bigsmile:...
Merci pour toutes vos réponses! ;-) J'ai un Letus extreme 1ère génération acceptant donc les optiques Canon & Nikon. Merci pour les liens! Je...
Merci pour le lien Vidéo98 :-) J'ai déjà cassé le cochon pour le kit mini35 et puis je viserais trop haut en désirant un objectif à moins de 1.2...
Où ça peut se trouver à par sur eBay? Je l'aurais plutôt pris sur un site internet français vendant du matériel d'occasion :-) Encore merci
Merci Homero. Une explication claire et brève qui me permet de saisir une bonne fois pour toutes les éléments de focale ou d'ouverture de diaph....
Merci bien VideoNature ! Vous auriez de bonnes adresses éventuellement pour trouver un objectif f/ 1.2 pas cher? Merci :-)
CANON 55mm F/1.2, FL LENS en vente sur eBay.fr (fin le 26-nov.-08 04:05:10 Paris) J'ai enchéri sur cet objet mais je ne suis pas vraiment sûr...
Merci beaucoup M. Homero! Mais pour avoir la plus faible profondeur de champ, je dois plutôt choisir un 50mm 1.2 ou un 85mm 1.8 ? Le fait que la...
Merci pour votre réponse! Je vois, donc cela confirme bien ce que je pensais. Rien que de trouver ce 55mm 1.2 ne va pas être chose facile... Il...
Bonsoir, J'ai acheté récemment un objectif zoom 85-200mm f 4.5 en complément d'un 50mm f 1.8 pour mon kit mini 35 mais je m'aperçois que...
Personne n'a d'avis sur le glidecam arm brace ??? Je pensais l'acheter pour ma glidecam 2000 pro mais je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup....
Merci pour votre avis. J'hésite à prendre une veste + harnais de fabrication indienne et je me dis que pour éliminer un tant soit peu la fatigue...
C'est bizarre ça! Un court-circuit comme ça sans raison particulière :weird: Heureusement que j'en ai 5 autres aussi! La SOLIDITE : je crois...
Bonsoir, j'ai un Sony PD100 avec 7 batteries différentes, dont certaines de marque Sony et d'autres génériques. Par contre, j'ai 2 batteries...
Objectif Canon f 1.2 Bonjour, je recherche un objectif Canon (ou Nikon si la monture est la même). Il me faudrait un objectif avec la plus...