Séparer les noms avec une virgule.
André chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, tu vas me casser mon achat!! :D Il est tout pourri ce caméscope moi je dis :suspicious:
Tu as vent de modèles à venir?
je l'ai installé la 3.1 finalement ;) Mais bon, ça doit pas changé grand chose :) J'ai vu que Pierre81 veut vendre sa ax100, je lui ai envoyé un mp ;)
Merci pour la précision, j'avais déjà eu ce message pour une vidéo, j'avais préféré l'effacer en cas où ;) Belles images en tout cas :)
Je viens donc de tester, pas de soucis particulier (sous 2016 premium) Il faut modifier le niveau vidéo dans l'effet de chrominance. PS: petite...
je télécharge le fichier et je teste aussi ;)
Hello Tu peux ajuster le niveau de transparence dans l'effet. Par contre là dans la vidéo ça me semble bien, est ce juste sur la timeline que ça...
Hello :) Sony vient de sortir un nouveau firmware, estampillé 3.10. Apparemment pas grand chose de nouveau à part un obscur: "L'appareil photo...
étrange, pourquoi on l'a déjà sur MVD ?
Vous n'avez l'export h265 sur vos versions actuelles?
Merci pour ton tuto! Le logiciel manque cruellement d'infos, pour l'instant je n'arrive qu'à convertir à partir de m2ts (pour les autres formats...
Et si tu veux que ça se fasse à chaque fois par défaut, tu as l'option dans les paramètres du programme ;)
De rien ;) Sache que cette solution miracle fonctionne pour une bonne partie des problèmes de Magix ;) Garde la sous le coude ;)
Et la restauration des paramètres d'origine du programme?