Séparer les noms avec une virgule.
Dans le menu de configuration, vers le bas
y a bien l’initialisation dans les menus de l'AX100 ;)
tant qu'à faire ;) Test de la Spyder5Elite par Arnaud Frich
Hello les amis :) Je cherche un complément optique grand angle pour ma chère AX100, si quelqu'un a un conseil à me donner :)
yes, me suis évadé! Finalement je n'ai pas pris l'AX100, mais j'ai un peu regretté, car à certains moments de notre périple le petit RX100 a été...
Hello; je cherche aussi un stabilisateur 3 axes pour mes Ax100, et un modèle semble sortir du lot. MiniSturdyflight 3-Axis – sturdyshots Avec les...
Perso je vois pas trop l’intérêt de cette nouvelle version :/
Mais non, c'est pas vrai :D ça m'étonne qu'il n'y ai pas ça avec Première Dans magix tu choisis la zone à laquelle l'objet doit s'attacher, et il...
Étrange, ça met quelques secondes chez moi.
Comment ça ? Il y a une zone à définir, puis 2 clics à faire pour valider les fenêtres d'avertissements, et il n'y a plus rien à faire, c'est...
hello :) Tu fais juste un suivi d'objet ("accrocher à la position dans l'image" dans le menu qui apparaît avec le bouton droit sur l'ojet que tu...
Hello; tu parles de la lecture dans la fenêtre au dessus de la timeline?
hello qu'entends tu par "impossible de lire la timeline"? y a t-il un plantage? ou il ne se passe rien?, ou ça saccade, ou il y a un message d'erreur?
Hélas, je n'ai déjà pas assez de sous pour m'acheter un costard cravate, alors une X70 je n'y pense même pas
:mdr:
me voilà l'heureux papa de jumeaux :D [img]
?
Normalement c'est à peu près le même principe. Quand tu as 2 objets qui se chevauchent, tu as un petit logo là où il y a la transition; tu...
Hello ;) Tu sélectionnes toutes les images concernées, et tu fais un clic droit dessus avec ta souris. Dans le menu contextuel qui apparaît, tu as...
Bin moi je vais bientôt en avoir une deuxième, d'AX100 ;)