Séparer les noms avec une virgule.
Bon, il me reste plus qu'à tester alors :)
avec des effets et des trucages?
hello bcauchy :) Non je n'ai pas acheté la toute dernière, elle ne me semblait apporter de choses intéressantes; j'ai la version juste avant (2016...
Passe à la maison quand tu veux alors, avec André ;) Pour magix, je ne pense pas qu'il tire avantage de cuda hélas :/
Oui je suis en full SSD déjà (excepté un DD de 6to pour le stockage) ;) Par contre c'est sur Magix que je suis, bien que je viens de me lancer...
Bonjour ;) J'ai fait une recherche sur le forum et je suis tombé sur ce post ;) Car ayant actuellement un 3930k, je me demandais si j'y gagnerais...
En ce qui me concerne la 4k est indispensable. Et pas besoin de module xlr, j'ai déjà un taskman, des micro cravate et un micro sur perche ;)
Mais j'y peux rien si il me faut un truc pour photographier et filmer en Guyane! je suis obligé c'est pas ma faute! c'est à cause de l'humidité et...
C'est sûr, mais je le verrais bien compléter mes 2 AX100 :D
J'étais intéressé par le G80, suite à l'achat d'un GX80 pour ma meilleure amie; mais les fonctions vidéos semblent limitées. Alors que ce GH5,...
Hello ;) Je pose mon petit drapeau pour ce bien bel appareil :)
J'avais eu ce soucis aussi à un moment donné sur une version plus ancienne de magix, je crois que c'est une mise à jour qui l'avait corrigée. As...
Sinon il reste toujours l'option d'activer la loupe sous windows, pour que la zone située sous le curseur s'agrandisse (taille de la zone...
Bonsoir; Si tu parles de la barre avec "fichier/éditer/effets" etc .. je n'y vois rien d'anormal, c'est sa taille normale, c'est pareil chez moi ;)
hello n'as tu pas les 2 chevrons orientés vers le haut, qui se trouvent en bas à gauche de la fenêtre où devraient se situer la fenêtre des...
Tu aurais une capture d'écran, car perso je ne vois pas de quoi il pourrait s'agir
Tu fais en mp4 et tu choisis la résolution de ton film ;)
Magix permet de changer l'exposition, le gamma, etc... ;)
Bonsoir henrijean As tu essayé de modifier les options de modes vidéos dans les paramètres du programme?
Non il ne le règle pas ;) J'ai installé la 3.10 depuis des mois, et quand tu me l'avais demandé l'autre fois, je t'avais dit qu'en effet il y...