Séparer les noms avec une virgule.
j'avais zappé la 2017 par rapport à ma 2016, car il me semblait que c'était plus en régression qu'autre chose. Je me demande aussi ce qu'apporte...
Je serais aussi curieux de savoir quelle(s) machine(s) à 400€ ferai(en)t aussi bien voire mieux que notre chère Ax100 ;)
Ayant un moniteur 4K 40", ton fichier rend très bien, images au top, on a l'impression d'etre dedans, comme à chaque fois dans la 4K :) Par contre...
Hello Tu sélectionnes la vidéo à modifier, puis tu vas dans l'onglet "effets" (fenêtre en haut à droite). Puis tu sélectionnes "effets vidéos"
j'avoue que ne vois pas l'interet d'un slider sur un monopod. Pour moi un slider sert à créer un mouvement lent, stable, ce qui n'est pas possible...
Carte Bancaire?
C'est quoi mon cado? :love:
plus belle la vie?
Étrange que dans cette vidéo dans un endroit sombre le focus est impec, et horrible dans ta vidéo en pleine journée
C'est top les images en 4k 50p ! Par contre beaucoup moins top le pompage permanent de l'autofocus :/ Tant qu'il y aura ce soucis, il ne sera pas...
Hello :) Je ne vois pas de lien dans Magix qui pointe vers ce programme, où es tu allé précisément?
ok, donc tu peux le faire :) Tu peux faire donc ça, et après dans magix tu fais une exportation de l'audio uniquement, en mettant les options...
Sinon tu exportes la piste son vers audacity (gratuit et simple) et là tu auras la vue des 2 canaux et supprimer celui que tu veux ;) (et...
Hello visker65, où as tu vu que Magix 2016 limitait l'export en fullHD?? J'ai la version premium, et l'export 4K se fait sans aucun soucis ;) Mais...
Je ne suis pas expert en audio, mais il me semble que la symétrie est présente dans tout signal audio, mono ou pas :) Mais il y a un truc que je...
Alors j'imagine que la piste audio que tu vois c'est celle du micro? Mais tu ne vois pas celle du camescope? (donc celle qui va avec la vidéo)...
Hé bé c'est comme je t'ai dit alors ;)
Tu degroupes la vidéo et l'audio (sélection de la piste concernée et ensuite menu édition je crois) et tu vires l'audio de celle qui t'intéresse...
non dans le logiciel: tu mets ton curseur à l'endroit où tu veux stopper, tu fais un export de l'image fixe, et tu l'importes sur la timeline en...
moi perso je fais une capture de l'image désirée, et je la prolonge autant que j'ai envie ;)