Séparer les noms avec une virgule.
Hello :) Depuis 2 jours j'ai une fenêtre qui s'ouvre quand je ferme MVD Premium, me disant qu'il y a une nouvelle mise à jour et de nouvelles...
Éventuellement en changeant le format d'image ça n'arrange pas le problème? Par exemple mettre en jpg ou bmp ou autres
Ah pardon je n'avais pas fait attention qu'il s'agissait d'une ancienne version
Hello, as tu fait la toute dernière mise à jour?
Dans le menu "fenêtres", tu peux remettre l'agencement par défaut (ou un que tu as sauvegardé)
Hello As tu séparé la piste son de celle de la vidéo déjà?
Bonjour; c'est très certainement justement un problème de codec, en quoi essaye tu de graver?
Hello ;) Je ne connais pas l'effet dont tu parles exactement, mais ne trouverais tu pas ton bonheur dans l'onglet "Effets" puis "éléments de...
Peut être que 2018 ne supporte pas bien la cohabitation avec une autre version installée?
Coucou ! J'ai investi dans un polarisant hoya HD, c'est vachement ces petits trucs :)
hello J'ai du mieux avec les mises à jour qu'il y a eu ;)
Hello Dans les paramètres du programme, il y a une option sur la vitesse de défilement pendant la lecture, as tu testé de ce coté là?
"pointilleux", le mot est faible, tu peux dire "chieur" :D En ce qui me concerne, si on ne peut pas adoucir cette répercussion de la marche, ça...
L'endroit en magnifique! Y a pas moyen de supprimer ce léger mouvement de haut en bas qui marque chacun des pas? C'est possible de le faire en...
C'est sur le Krane qu'il y a besoin de bricolage ;)
Finalement je l'ai acheté, pour profiter des possibilités de travailler sur l'étalonnage. J'y perd mercalli 4 et CMOS mais c'est pas grave, au...
y a moyen que je fasse une petite ébauche 3D pour voir si ça passerait, du moment que j'ai les mesures de tous les composants ;)
Salut A quel endroit trouves-tu ce "support2magix"?
C'est vrai qu'il n'est pas compatible avec l'AX100, à moins de la castrer la pauvre ;) Dommage ;)
sympa ce stabilisateur ;)