Séparer les noms avec une virgule.
j'ai pas encore eu le temps de tester la 8, j'avais surtout regardé avec la 7.
J'ai découvert ce programme il y quelques semaines, j'adore! J'ai même acheté la version pro. Bon par contre y a un gros travail à faire sur la...
Merci, c'est top :)
Bonjour; j'ai appris l’existence il y a 2 semaines de Hitfilm, il a l'air assez bluffant déjà dans sa version gratuite, et encore plus dans sa...
Tu te disperses mon cher ami ;) Je n'ai point fait d'affirmation, mais simplement dit ce que j'en pensais. D'autant plus que le post d'origine ne...
Pas du tout mon cher ami ;) A part tripler chaque pixel, pour le passer de full HD à ultraHD, je ne pense pas que Magix fasse un quelconque...
Je pense aussi que le garder en 1080 à la source sera plus profitable, la tv fera une meilleure interpolation 4k
J'avais aussi participé à une de ses discussions, il disparait toujours dans la nature :/
Merci Marina, je trouve ça top le HDR appliqué à la vidéo!
"le petit nestaphe est attendu à la sortie du métro, pour aller le rejoindre le Conf-Atelier-Apéro du Repaire : "Filmer en haute dynamique" :D
C'est sympa tout ça, dommage que ça se passe à l'autre bout de la France ;)
de rien ;)
Et concernant les activations, j'ai déjà eu à le faire plusieurs fois, et quand ça bloquait, un petit mail et hop c'était réglé très rapidement;...
Tu ne risques pas grand chose, les projets sont toujours là, au pire tu perds les petits réglages que tu as éventuellement fait dans le logiciel
A priori quand tu lances l'installation, tu dois avoir le choix des composants à installer
C'est ça qui est étrange, qu'il soit désinstallé sans que tu ne le saches; C'est pour ça que je t'ai demandé si tu avais utilisé une autre version...
Alors il doit être dedans. Car visiblement c'est l’absence de ce programme qui semble poser soucis tout simplement
Etrange; regarde dans les mails que tu as reçu quand tu as acheté Magix, logiquement tu devrais retrouver 3D maker qui devait faire partie du...
Avais tu créé ton projet avec cette version de Magix?
Oui pas très intéressante, car le caméscope passe en tout automatique sur les réglages :/ Sur le G80 qu'on vient de m'offrir on peut quasiment...