Séparer les noms avec une virgule.
Non il n'y a pas de touche ralenti, quand tu es dans un codec compatible, tu dois aller dans le menu et activer l'option de nombre d'images...
Hey André! j'ai fais des ralentis 180ips avec le gh5, pour un mariage, c'est une tuerie! Je te montrerai ça :) Je descends sur Marseille début/mi...
Oui, sensément depuis juin, on est mi juillet et toujours rien :/
Il me fait de l’œil ce stab ;)
Vu qu'il parle de l'audio AC3, j'imagine qu'il a un soucis avec l'audio, mais c'est vrai qu'il ne précise pas ;)
Un message vient juste d'être posté à ce sujet ;)
Oui j'ai vu, mais je demande quand même, mais j'ai testé plusieurs de mes fichiers vidéo, sur plusieurs programmes, et je n'ai aucun soucis; donc...
Quel est ton camescope? ça fonctionnait avant?
Tiens, petite parenthèse, Magix video deluxe lit parfaitement le rush 4:2:2 donné au dessus ;) Etrange, d'après ce que dit ogt plus haut, que...
Merci :) En effet je confirme qu'avec la dernière version de Hitfilm pro, on n'a que le son ;) Tu peux filer un DNx et un prores aussi?
Oui mais comme tu réponds suite aux messages du dessus qui parlaient de adobe, y avait de quoi être confusionné ;) J'ai pas trouvé de rushs 10bits...
Tu parles de Hitfilm?
Oui évidement ce qui font ça en pro, c'est du adobe qu'il faut (ou équivalent) Mais on en revient au même point, chacun son envie, chacun ses...
Et il ne faut oublier un élément primordial: le prix; outre la version gratuite qui est déjà super bien pour la majorité des usages basiques, la...
y a un mode proxy
ça prouve ses qualités (à Hitfilm), Ogt sert d'étalon :D
Tu n'es pas sans savoir que mettre des "!!!!" à tout bout de champ sur un forum équivaut à crier, ou du moins parler vivement. Exprime si tu veux...
Pas la peine de crier hein ;) Pour la communauté je sais qu'elle est pauvre, et c'est pour ça que je disais qu'il serait bon de la développer......
Oui j'ai vu qu'il était super vieux quand je l'ai découvert, du coup étonné qu'il soit si peu visible vu ses capacités! Je ne vois pas le soucis...
Dommage qu'on ne parle pas plus de ce programme, que je viens de découvrir, mais qui n'est pas tout récent en vrai. Il manque une bonne communauté...