Séparer les noms avec une virgule.
:perplexe: Ok, je vois comment ça marche ! Bizzare ! Est-ce qu'on peut avoir la fenetre de preview ouverte en permanence (en bas à droite par...
Merci, je vois tout ça ce week-end ... @ + dad :bravo:
cut ... suite ... merci... mais je trouve que ce trimmer n'est pas pratique ! ou alors y'a une astuce que j'ai pas pigé !!! en effet, dans ce...
je VEGAS commence aujourd'hui ! ... Ben comment faire un cut in et un cut out dans un clip du trimmer afin de le mettre dans le timeline ?...
c'est pour la doc ! bonsoir, non, non, j'ai rien trouvé de tout ça ! ! ! Au fait c'est pas avec le CD de la CM mais avec le CD de Plextor...
Bonsoir, j'ai fait mon deruchage mais dans le clip sheet j'ai pas d'images, que des croix rouges ! C'est quoi ça ? merci dad
[pour czmax] doc de studio ! Salut, J'ai pas vu de doc installée sur mon PC ! ... Comme je suis un peu ignare ... dis-moi ou je peux espérer...
croix rouge a la place d'image bonjour, pourquoi j'ai des des croix rouges dans les cases qui correspondent aux images de début de plan ? merci
[j'étais en congé !] salut, STUDIO est livré sur le CD de ma carte mère et je n'ai pas la doc !... Pour le reste je vais essayer de...
Merci, Pouvez-vous me dire comment configurer mon PC (voir config çi-dessus) ? Pouvez-vous me dire comment configurer Studio ? Merci. @ + d@d
... et ça marchera impeccable ? j'arrive pas à le croire ! Sinon y'a quel autre logiciel qui fait ça juste ? merci. d@d
Bonjour, Voici mon PC pas terrible : CM asus P4P800 deluxe P4 - 3 gz 1 Mo ram DD 160 Go graveur Maxtor Oui, j'ai lu votre protocole,...
Maintenant y'a pas de son du tout ! Bonjour, je vois que ça interresse personne ! je vais donc voir ailleurs et passer à autre chose que cette...
Précisions ... re-Bonjour, Je viens d'inspecter mon travail : J'ai trouvé dans le répertoire Pinacle : - 1 fichier nommé _z0001.wav qui fait...
Salut, c'est ma première (!) experience ... J'ai capturer 38 minutes en mpeg pour faire un svcd. J'ai ajouter 2 ou 3 titres et 4 ou 5...