Séparer les noms avec une virgule.
je dois etre trop nul ! :col: comment obtenir le codec Divx 5.1.x ? merci @ +
Ben j'ai suivi tous les conseils et tuto donnés ici (ou là) et le blème c'est que c'est jamais bon :perplexe: Un coup l'mage est nulle à chier...
Chacun dit sa façon a lui mais y'a rien qui marche vraiment. je comprends plus rien à rien. faut que je me repose qq jours... @ +
j'ai tout virer, virtualdub, divx, les codecs, j'ai gardé que premiere, et ça plante plus quand je vais dans le dossier, ouf ! Maintenant faut...
:col: panique à bord :col: J'ai exporté sous PPro une enieme fois et quand je suis allé dans le dossier/repertoire pour lire ma vidéo...
Bonsoir, c'est simple, faut que mon montage rentre dans un CD pour etre lu dans un lecteur de salon Divx :o Merci :D
Salut, j'ai tout essayé, je m'en sort pas :perplexe: Pouvez-vous m'expliquer les reglages pour Virtual Dub ? Merci ;)
Ben c'est de la daube ce truc ! :col: le fichier .avi est plus long de 18 secondes et le son est tout décallé ... Bof. Y'a pas autre chose ?...
Merci :D Je vais voir si je m'en sort avec ça ...
Bonjour, Je voudrais exporter mon montage d'une durée de 1h , fait avec premiere pro 1.5 , pour qu'il rentre sur un CD. J'ai fait exportation...
Dommage ! Salut, Ben je suis pas plus avancé et sais pas quoi dire à la collègue ! On m'a +/- cité WinAvi ... Qqun sait-il qq chose là dessus ?...
dvdate mpeg et avi salut, je dis tout à ma collègue Lundi ... Merci @ + :bravo:
studio, mpeg et avi Merci, Mais ma collegue doit pas avoir ça et ça m'etonerai qu'elle se lance là dedans ! y'a pas un petit truc plus simple ?
bonjour, Ma collègue est encore plus nulle que moi en vidéo et nulle en informatique ! Elle voudrait mettre ses petites video, tournées avec...
Bonjour messieurs (et mesdames) J'ai fait un montage en utilisant aussi des images fixes au format jpg et au final ces dernières ont un effet...
Merci pour la traduction ! ...
merci merci ! je crois que j'ai beaucoup de mal avec l'engliche ... @ + dad :col:
Salut, Bon, pour les espaces j'ai pa sencore trouvé ! Aut'chose : peut-on "mémoriser" les clips avec leur In et leur Out de manière à pouvoir...
Salut, Tu dois avoir l'habitude de VEGAS depuis pas mal de temps ! Moi et mes neurones on débute et on a du mal !!! Quant aux "espaces"...
ok merci. j'sais pas vous mais je trouve pas pratique tout ça ! peut-etre on s'habitue ! @ + dad :(