Séparer les noms avec une virgule.
salut, moi c'est du DV au départ :non: @ +
Je suis désolé :hum: C'est encore plus mauvais que tout ce que j'ai pu faire auparavant :non: Merci quand même :jap:
Ok, je veux bien :) Pouvez-vous me dire comment vous procedez :perplexe: Merci :bravo:
Ok, ben c'est ici : http://www.repaire.net/forums/compressions-mpeg-divx-wm/159534-dv-avi-divx-rien-ne.html/post1969688040 @ + ;)
... suite ... Salut, Est-ce qu'on peut continuer ici ? ou bien le fil est arrété ... Merci. :perplexe:
J'ai essayé un peu de tout ;) Mes préférences étaient Ripp-it AM et VirtualDub :amour: Disons que le plus simple serait le mieux :perplexe:...
Bonsoir, Je sais plus ou donner de la tete :( J'ai essayé pas mal de softs, de plugin, de codecs, et autres, le tout après avoir lu pas mal...
Bonsoir, Voici : Vidéo : Type : AVI Durée : 1h 1mn Taille : 12,9 Go Resolution : 720x576 FPS : 25 BitRate : 28805 Codec : Sony Digital...
Bonsoir, J'ai suivi à la lettre le tuto de VALEK (http://www.repaire.net/forums/compressions-mpeg-divx-wm/36554-guide-dv-divx-5-1-a.html )...
Salut, C'est bien cette manoeuvre que je fait, mais ça marche pas toujours ! Mystère ... Merci.
Disque > Ultra DMA > PIO ! ! ! Salut, Cher compagnon d'infortune, je pense avoir trouvé la cause du problème mais pas la solution ! En effet,...
Bonjour, Je sais pas ou poster, alors je tente ici ... Depuis hier la lecture de mes fichiers .avi est calamiteuse ! et c'est peu dire ! Que...
Voici ce qui semble marcher chez moi (sous réserve de confirmation) :D : 1 - Acquisition des Rushes --> Premiere Pro ---> Fichiers .avi 2 -...
# 29 : c'est fait :bravo: # 22 : "home theater" :perplexe: j'ai pas ça en magasin :non: Par contre est-ce que Xvid est capable d'etre lu sur...
:col: Heum ! je n'ai jamais fait autant d'effort pour comprendre qq chose en informatique ! Sur le fil de cette discussion y'a une bonne...
:perplexe: vous savez que j'ai du mal a piger :col: alors SVP soyez plus clair :rolleyes: "ton import dv se fera" :help: comment ? avec quoi...
Pas mieux ! :col: A l'ouverture du soft (tentative d'ouverture) j'ai une fenetre avec un message en Anglais (je comprends pas) : could not...
ça commence bien ! je trouve pas de menu stream ni de stream list dans virtualdub !!!:col:
A vue de nez ... j'ai rien compris :perplexe: Mais je ferais un effort demain ;) Bonne nuit :cool:
y'a marqué "playback only" ... ça suffit ? :perplexe: