Séparer les noms avec une virgule.
[RESOLU] sequence avec 2 résolutions différentes Bonsoir, J'ai des rushes en 1920 et d'autres en 1280. Si je règle à 1280 les images en 1920...
bonsoir, Merci pour ces infos. Dommage que la garantie n'est que de 1 an !
Merci. En fait, je voudrais un disque externe de 1To en FIREWIRE 400/800 :confused:
Seagate 7200.11 Salut, Je vois ici que le Seagate 7200.11 a la cote ! Je n'ai plus de place dans ma boite, pourrais-je trouver ce disque en...
Bonsoir, Je voudrais votre avis sur ce disque Western Digital ! C'est pour y stocker des rushes pour mes montages. Merci. :D
une astuce .pour utiliser les clips issus d'un APN (du moins certains d'entre eux, probablement) dans Adobe Premiere Pro 1.5<p> J'ai...
LA Solution Salut, Voici l'idée lumineuse qui m'est passée par l'esprit : :D J'ai changé et renommé l'extension de mes fihiers de .AVI en...
Ok, voici ce que dit Gspot : CONTAINER : File Length Correct AVI v1.0 Video: 8.10 MB (98.11%) Audio: 152 KB (1.81%) AVI Overhead: 7.36 KB...
Bonjour, the source image format is not acceptable (error code -2) :weird: C'est donc impossible d'ouvrir mon fichier.avi dans...
Salut amis vidéastes ;-) Je recherche désespérement comment monter des rushes provenant d'un appareil photo numérique, les fichiers sont du...
Salut :jap: Dans les parametrages, je ne peux pas mettre la cadence de 15 images/secondes, ni la taille de 640x480 ! ! ! Alors je fais comment...
+ 1 Bonjour, image visible dans la fenetre projet et dans la partie gauche du moniteur mais pas d'image dans le montage (partie droite du...
Pro 1.5 :unsure: merci
Salut, Ceci ne concerne pas que Adobe Premiere, mais c'est là que je compte utiliser la fonction ! En fait je voudrais avoir sur un des 2...
Ok, il est vrai que j'ai du mal à piger le contenant et le contenu ! :perplexe: Mais là, qu'est qui fait que l'extension ne peut pas etre .mpg,...
Bonsoir, Mais pourquoi ces fichiers sortent de mon APN avec une extension .avi ? :perplexe: @ + Dad
Salut, Gspot me dit : Codec : mjpg Name : Motion JPEG @ + :jap:
C'est presque ça GEGE92 ;) Avant d'aller voir Morgan je me suis amusé à changer l'extension de .avi en .mpg et :bravo: ça marche impec :D...
salut, Dans mon montage, je voudrais mettre un clip obtenu avec mon Appareil Photo Numerique Canon A70 (extension .avi taille 640x480). Ce...
a : Comment on choisi le bitrate ? on met la longueur du film ou on met la capacité du CD ou on met un chiffre au pif ou un peu des 3 ? b : T'es...