Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Savez-vous si on peut acheter une licence adobe pour une association et à quel prix ? L'idée est que le produit soit utilisable par les...
Hello :hello: Mon PC de montage n'étant pas connecté (pour éviter tout problèmes), les CC très peu pour moi, j'essayerais de trouver la...
Bonjour, C'est à peu près ce que je comptais faire mais je vais attendre de terminer mon film en cours. Puis je me pose la question de changer...
C'est pas une question de temps ! Par expérience, je pense que je risque + de réinstaller. Donc en attendant je passe par SoundBooth. Dans 1...
J'avais bien compris, mais réinstaller PPRO5 chez moi ! peut-être manque t'il un petit qq chose ? :o @ +
faisons le point Salut, - J'ai bien la version 5.0.3 - Hors de question de faire une réinstallation tant que mon film n'est pas monté ! - En...
@ + Merci :good:
et wetransfer ? c'est par là que je fais passer mes vidéos. Par contre je vais vous passer un fichier Son, pas trop lourd. :bravo: Le voici :...
J'ai supprimé le contenu des 2 dossiers, sans résultat, plantage assuré. Sur quel serveur puis-je mettre les clips ? Merci. :hello:
J'ai des fichiers SON enregistrés sur un appareil externe et d'autres dont celui-là enregistrés directement sur la caméra par un micro branché à...
Bonsoir, Voir ci-dessous ce que dit Media Info. De toute manière : - ça marchait depuis 1 mois avec ce type de fichier - Avec d'autres...
Salut, Non c'est pas général c'est dans une séquence et sur certains clips, pas tous ! Merci ;)
Bonjour, Je suis sur Premiere Pro CS5 qui a toujours fonctionné sans histoire. Depuis ce matin quand je demande Gain Audio j'ai...
Comment mettre RESOLU ? Merci
Ergonomie Bonsoir, C'est peut-être juste une question d'ergonomie. Je vais avoir environ 200 clips à synchroniser ! Bonjour la recherche des...
salut à tous :hello: Je connais la manoeuvre copier/coller (depuis belle lurette !) mais ce n'est pas ce que je voudrais faire. Voici ce que...
La 2eme solution est celle que j'avais trouvé. Mais je ne comprend pas bien la 1ere ! Dès que je peux je vois ça sur mon PC de montage (que j'ai...
Hello :hello: AHHH ! j'étais content d'avoir une réponse, mais ... je n'ai pas "fusionner les éléments" dans ma version (Pro CS 5). Y'a bien...
Bonjour, C'est surement tout bête mais j'ai pas trouvé ! Sous Ppro CS5 j'ai lié (ou associer) sur la TL une vidéo et un son (enregistré avec...
Super ! C'est tout ce que je voulais savoir ... :good: Merci.