Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! Pour moi c'est terminé, problème [RESOLU] ... Merci
Ok les gars, il se trouve que j'étais en 24 bits, j'ai réglé ma petite caméra en 16 bits et tout est Ok ! La seule chose c'est que je n'entends...
Pour bien préciser : Quand je met le fichier .mov sur la timeline il n'y a que la vidéo qui se met sur la ligne video et y'a pas de ligne audio,...
Bizarre ! Pas si bien que ça Cyberlink ... Merci
Hello, Voici un copier_coller de la partie audio de media info : Audio ID : 2 Format...
Bonjour, J'utilise depuis peu Power Director (V16). Quand je met sur la timeline des fichiers .mov il n'y a pas de son ! En mp4, avi, mts etc,...
Hello, il faut que je précise que c'est un montage multi caméras (4). Mon PC est-il assez puissant ! il y a des fichiers .MOV et des .MTS @+...
Bonjour, oui ce sont les audio des clips (.MOV) dont le codec est in24 d'après média info). Rien sur disque externe. Concernant le cache,...
Bonjour, Pendant un montage je vois apparaitre de temps en temps un message en bas à droite de la timelne "audio introuvable à xx xxxx" ! et le...
Hello, Je crois que j'ai trouvé ! En fait c'est le clip sélectionné en premier qui est pris en compte pour l'audio. Vous confirmez ? Merci
C'est sympa de répondre... Perso, avec Première Pro CC, la fonction Multicam marche bien. Mon souci c'est que je sais pas quelle piste audio a...
Bonjour, J'ai testé le multicam. Mon souci c'est que je ne sais pas quelle piste audio est choisie par le logiciel ! En fait j'aimerais choisir...
Vu votre grand age, mes respects ! Merci pour tout. [Résolu]
Donc "F2.0 avec 16,622 mm de focale" est un très grand angle, on est d'accord ?
sur le descriptif il y a ceci : F2.0 avec 16,622 mm de focale (équivalent à 35 mm) ! Du coup mon copain pense que c'est un 35 mm donc pas si grand...
Bonjour, C'est encore moi ! Je suis presque convaincu pour le Zoom Q8. Juste un truc quelle est la valeur du grand angle ? 28 ou encore plus ?...
500 € maxi. Merci
Je connais et j'en ai un ... sans alim secteur ! Merci
C'est exactement ma problématique ! Une caméra fixe sur trépied pour un plan large de la scène, capable, via une entrée, de récupérer le son d'une...
Bonjour, Je cherche un petit camescope avec enregistrement sur carte SD, avec objectif grand angle, entrée micro et adaptateur secteur. Quel...