Séparer les noms avec une virgule.
Alors alors, plus personne ne songe à critiquer vilement et acerbement ce petit court-métrage! Tout cela pour vous annoncer que sous peu, vous...
Réaliste....je t'arrête tout de suite... Ca m'étonnerait que tu te castagnes de cette façon si tu te fais agresser par deux gorilles dans la rue....
Ca y est j'ai vu le film! Et j'ai beaucoup aimé. Pourquoi? Je n'en sais trop rien... La chute sans doute? Le suspense aussi. J'avoue que pour un...
Euh...c'est quand même bourré de mouvements corporels assez inhabituels et impressionants ou pseudo-impressionants...
Je ne dis pas le contraire, mais le but n'est pas forcément de faire un combat esthétiquement superbe. Par exemple, lorsque tu te fightes vraiment...
Et le message-bombing fut...
Jackie Chan, Jackie Chan...quel boute en train celui-là! Et Bruce Lee.... Le MASTER, vous l'oubliez!? :perplexe: Par contre, j'aimerai...
Simple réponse à Jackie Chan: Non non, pour FILMER une baston c'est sûrement pas à vous que je ferai appel! Pour chorégraphier peut-être, mais...
En 3 lettres: bof Le problème est que c'est de l'humour très jackie chanisant et que...je n'aime pas du tout cet humour qui me semble lourd, très...
Je n'ai pas encore eu le temps de voir le film et je ne le ferai plus cette nuit vu l'heure ( 4h00 ), mais je le ferai dans la semaine, promis!...
bien, mais pas top... Alors, chers messieurs les fighters. Il est indéniable que votre potentiel en tant que cascadeurs/chorégraphes est élevé...
Et bien moi je dis BRAVO! Car j'ai commencé comme ça moi! Et à 11 ans! A vouloir faire des longs hyper sophistiqués, bourrés de scènes...
Chère Undergound/Julie, Gild a tout a fait raison, en rien je ne critique mes chers acteurs et avant tout amis! Je ne faisais que citer Caméra,...
Et bien ça c'est hallucinant! Doit y avoir des configurations qui diffèrent car tu es bien le seul à pouvoir lire ce rush! Je visualise avec...
NOOOOOOOOOOOOONNNN!!!!! :( :( :( (cri de désespoir façon DiCaprio dans la version de Luhrman quand Mercutio est mort )... Bordel de m****! Je me...
bobrane, merci de ta réponse, mais tu as du mal regarder dans la tout 1er message que j'ai posté en haut, y'a un lien vers un petit bout de vidéo...
----------------------------------------------------------------- au vu des éléments que tu donnes je n'ai pas la posibilité de t'aider mais à...
Pour tibj26 : Non non, ce ne sont pas des DVD que j'ai gravés, mais de simples CD avec un fichier AVI dessus! Je disais que j'avais essayé...
Non moi :) Désolé pour les multi-posts, mais d'habitude quand je parle d'un problème, jamais personne ne me répond, même après avoir attendu...
Effectivement... Heureusement maintenant, je prends des précautions assez monstrueuses: je réexporte le film sur DV une fois monté, je le grave...