Séparer les noms avec une virgule.
Nouveau lien Vous pouvez toujours trouver Bloody Dämmerung sur le net, mais à l'adresse suivante:...
Hello tout le monde, l'équipe d'ALLUME Prod. est fière de vous présenter son dernier court-métrage en date: BLOODY UNDERGROUND, suite de Bloody...
Hum...très spirituel :D
Bonsoir! Et bien je suis en train de télécharger "Le Chien" - 230 Mo pour 6 minutes...huuum c'est pas un top rapport durée/poids ça... Enfin...
Bonsoir Messieurs, Dames! Voici enfin un peu de nouveau pour vous concernant mes courts métrages!...
SITE INTERNET Bonsoir à tous/toutes les Repairenautes! Après de bons mois d'absence, ALLUME Prod. est de retour avec son site web que vous pouvez...
Solution trouvée: n'installez pas DivX Video Duplicator ou NeoDivX, ces logiciels ne sont pas compatibles avec Premiere et les codecs DV de windows!
Cher Colo1, Le temps est passé depuis mon dernier post sur ce forum et malheureusement je n'ai trouvé aucune vraie solution à mon problème...
BONJOUR! Sous premiere 6.5 ou AE 6.0 j'ai moi aussi cet énervant problème dit de "l'écran rouge"... La solution a-t-elle été trouvée???...
Pareil chez moi, des effets de vagues très moches! Quand je pense que ce soft est payant! C'est du vol quand même!
Et bien du sens à part la mini réflexion méta-philosophique du combat manichéen ( facile comme thème, j'en conviens! ) y'a pas grand chose...mais...
Moi j'appelle ça un exercice. Mais un exercice de montage surtout. Autrement ouais... T'es gentil de dire cinéma...vidéo aurait suffit! Vas voir...
Moi je veux bien "balancer" comme tu dis, mais pas si c'est pour recevoir dans les minutes qui suivent des critiques cinglantes de ta part ou de...
Ah oui tiens les sons de coups...C'est pas très crédible, mais là je vous donne un bon truc, chopez les sons de la baston finale de M:I-2 --> Ils...
Des cours de cinéma, de prise de vue, de cadrage, de vidéo si tu veux ouais! :bravo:
Euh petite question concernant la bande annonce "fun": L'effet pour les lettres "POWERSTONE" comme si des raies de lumières sortaient des...
J'ai peut être oublié de préciser une chose assez importante: je ne POSSEDE PLUS la DC30+... Mais j'ai installé le CODEC Morgan MJPEG. De même,...
PS: Ben oui tu ne connais pas le motif de la poursuite! Pourquoi tu crois qu'on a fait la suite: Bloody Underground!? :D
Merci d'avoir pris le temps de voir notre court! Alors je vais éclaircir 2-3 points. L'accéléré-ralenti n'est absolument pas voulu est s'est...
Sgnif...tu ne réponds pas à ma question :(