Séparer les noms avec une virgule.
Ah oui tiens, une chose encore, pour ceux qui se demandent pourquoi le gentil porte un 9mm et pourquoi le méchant a un masque:...
Je re de suite à cette interrogation! D'une part ça fait très plaisir que ton co-prod pense que nous avons utilisé des balles à blanc, ce qui...
Manteau noir Hello spit8fire! Je me réjouis d'avance de voir ton court sur le repaire! Pour le manteau bleu, l'explication est assez stupide en...
Elfanor et Gild, j'attends le retour de vos commentaires/critiques concernant la suite de Bloody Dämmerung : Bloody Underground! Vous pourrez...
Ba alors? Qu'est ce que ça veut dire ça?! Vous ne regardez que le film d'action sans scénario ( cf: Bloody Underground ) et vous boudez le...
Special FX Explosion / Making-of BIG BADA BOOM
Réponse à spit8fire et loran484 Merci pour ces encourageantes félicitations spit8fire ! Ca fait chaud au cœur et c’est toujours très motivant !...
Réponse à Rogueleader Hello Rogue! "pour la similitude avec matrix je pensais exactement à la même scène que décrit Gilz, la sortie des deux...
Réponse pour GILZ Hello Gilz, voilà les réponses à ta superbe critiques et à tes commentaires tout à fait plaisants! Salut Zboo, je tiens...
Marin-pêcheur Hello Gilz! Lol oui, je voyageais beaucoup du temps où j'étais au lycée! En fait j'étais en classe "EURO". En gros c'est une...
Hello, Perso j'ai un truc qui m'a fasciné une fois mais j'ai compris malheureusement que ça marche surtout avec les CD... Mais si tu es vraiment...
Très bel hommage à Equilibrium :bravo: :D
Autres courts-métrages Pour visionner (enfin!) le Non-Dit, rendez vous sur ce thread:...
Bonjour à tous! Je vous poste ici les liens qui vous mèneront à 6 bandes-annonces de mon long-métrage: Ultimatum Aftermath, dernier film de ma...
Bonjour, voici d'autres liens qui vous permettront d'accéder à d'autres films ALLUME Prod. : Escalator :...
Lol! Hello Rogueleader! Je me disais bien en lisant ça que le Non-Dit était soudain devenu très superficiel :D J'avais du mal à comprendre! Et...
Bonsoir à tous, Voici une autre réalisation ALLUME Prod. : Le Non-Dit, court-métrage réalisé en 2004 dans le cadre d'un travail universitaire....
Affiche v.2
Affiche v.1
NOUVEAUX LIENS! Escalator : http://zboo.web.free.fr/films/films_escalator/escalator_lefilm.wmv Breakfast :...