Séparer les noms avec une virgule.
Personne pour commenter notre court-métrage? Sont-ce les 74 Mo qui vous rebutent? Les vacances vous ont-elles enlevé la propension à la critique...
[IMG] Au beau milieu d’un monde dévasté, on assiste à toutes les étapes nécessaires à l’aboutissement d’un film, du montage à l’exploitation en...
UP N°2 :D
Bonjour à tous et à toutes chers ami(e)s Repairenautes! Soucieux de partager nos créations avec le plus grand nombre, je soumet à votre regard...
UP :D
Bonjour à tous! Les vrais monteurs érudits que vous êtes vous crier au blasphème, à l'hérésie etc..., Mais j'ai besoin de retrouver dans...
hello sBernard! Merci beaucoup d'avoir détaillé tes critiques/commentaires! Ce la me fait très plaisir et me conforte à la fois dans les opinions...
Hello spit8fire! Alors nous avons vu ton court et y avons effectivement retrouvé toutes les ressemblances à Bloody Underground, ce qui nous a...
Bonsoir à tous! Quel étonnement: ne voilà plus personne sur le Repaire pour visionner les films qui y sont proposés! Mais que diable,...
Ben alors, le festival permanent semble s'endormir ou quoi? Mais qu'attendez-vous tous pour regarder, pour voter, pour tailler férocement ces...
Merci Jojo-FK pour avoir vu le film. J'ai regardé ton film également. L'ambiance y est très étrange, parfois envoutante, souvent inquiétante. Ca...
Déjà plus de public? :(