Séparer les noms avec une virgule.
Tutorial Ayato n°10 Bonjour à tous, Depuis peu je m'essaie moi aussi aux tutos d'Ayato, et le n°10 ( disparition de lettres en flammes...
Bonjour à toutes et à tous, Le groupe que je représente est actuellement en tournage d'une fiction de 15 minutes : "Le Briquet" à propos duquel...
UP :D
Réponse à Shivaz [IMG] Hello Shivaz ! Merci beaucoup pour ton commentaire et pour avoir pris le temps de regarder notre film. Je vais de...
Réponse à A.lagolep Hello Al ! Oui, à mon sens l’impossibilité d’avancer provient bien du fait que le fichier n’est pas uploadé à 100% sur le...
Réponse à Cheriwan Hello Cheriwan. A l’heure actuelle, il n’existe malheureusement pas encore de version de meilleure qualité à mettre à dispo,...
Réponse à antonin67 Hello, tout d’abord merci d’avoir pris le temps de visionner notre court et d’avoir écrit un petit commentaire !...
Bonjour, je constate que l'évaluation de ce topic est passé de VVV à deux VV ... Ce qui signifique que certains ont des critiques...
Hello à tous et bonjour à Chloé! Je suis tombé sur ce topic un peu par routes parallèles puisque je te connais de réputation, ayant moi-même...
Réponse à A.lagolep Hello ! Merci d'avoir pris le temps de télécharger et de visionner 'Le Dernier' ! Pour répondre à tes questions dans...
Réponse à sandor Hello et merci de ton interêt pour ce topic :D Effectivement la scène du producteur nous a causé beaucoup de soucis au...
[IMG] Le film commence par une porte qui se ferme et se termine sur une fenêtre qui s’ouvre. Entre un destin de l’Humanité définitivement...
Réponse à Gilz Hello Gilz ! Merci d’avoir suivi notre évolution et pour les compliments ! Alors oui nous avons décidé de tourner avec de vrais...
Réponse à Texoman Hello Texoman. Alors pour cette histoire de lumière : en fait l’image que tu veux traiter doit se situer sur le ‘calque 1’...
Réponse à sandor Hello Sandor, Effectivement pour faire tenir un court de 20 minutes sur un FTP, tu te doutes bien que nous avons dû y aller...
Le script en question ( à renommer en .atn et non en .txt !!! )
Hello à toi Snoopers! J'ai vu le chien il y a un bon bout de temps maintenant et je l'ai revu ayant constaté qu'il était remonté au top 5 dans le...
Hello! Merci Texoman d'avoir vu le film, mais quelle déception: seule une petite question technique te vient à l'esprit? Pas envie de donner ton...
Hello Cheriwan, Merci d'avoir pris le temps de visionner le Non-Dit. Effectivement, très peu d'action, des longueurs et une description visuelle...
Hello! Réticent au début puis rapidement subjugué par la maestria du découpage et de la chorégraphie des combats, je me suis laissé prendre au...