Séparer les noms avec une virgule.
Pour ma part, j'ai fabriqué le chariot de travelling que vous pouvez apercevoir ici :...
A ma connaissance, il n'existe aucun moyen direct de réaliser cela. Toutefois, il y a quelques années je cherchais pour ma part le moyen de...
Institut Charles Cros Et l'Université de Marne-la-Vallée??? Personne n'y pense? La seule formation ECAV ( Etudes Cinéma & Audiovisuel ) qui...
Bonsoir:) Deux autres petites question qui me viennent soudainement à l'esprit: Comment fait-on, après avoir importé un calque dans la...
Thanks Et bien écoute Rodgeur: je me réveille ce matin, je découvre ton message, je trouve l'enveloppe, je clique dessus et hop tu as fait de...
Bonsoir à tous amis Repairenautes:) Petit problème technique qui nécessiterait vos connaissances: En fait depuis quelques temps, sous AE,...
Bonsoir Gilz Et bien merci d'avoir visionné le film tout d'abord ( même si pas en entier :) ce que je peux tout à fait comprendre ) Et bien...
Et bien? Quelques visionnages du film mais aucun commentaire... Pas d'avis du tout? :perplexe:
Making-of Pour ceux qui ont apprécié le film, voici un mini making-of/clip de Bloody Underground :...
Nous attendons toujours vos commentaires à propos de ce court-métrage! :rire: Et retrouvez également tous nos films sur notre site web :...
Up Nous attendons toujours vos commentaires à propos de ce court-métrage! :rire: Et retrouvez également tous nos films sur notre site web :...
Bonjour à toutes et à tous amis Repairenautes! Me voilà de retour sur le Festival Permanent avec un nouveau cour-métrage. Mais avant de vous...
Bonsoir à toutes et à tous! J'ai le vague souvenir d'avoir lu dans un numéro de Caméra, Vidéo & Multimédia qu'il existait une technique à "3...
Dommage... Bonsoir à tous et Joyeux Noël en retard! J'espère que vous avez tous déballé vos ptites caméras HDV, nouveaux trépieds ou autres...
Paris et IDF