Séparer les noms avec une virgule.
Dans la lignée du message posté par Frequency, je pense ne pas faire mauvaise route en émettant l'hypothèse que le plugin de Digital Anarchy...
Bonjour à tous! Ne pouvant faire de recherche sur un mot de moins de deux lettres, je vais poser une question sans doute mille fois abordée:...
Elle s'appelle MOVIE POSTER ou MOVIE POSTER CONDENSED et tu peux la trouver sur www.dafont.com Si tu ne trouves pas, envoie moi un message, je...
Bravo Salut, j'ai écouté ta démo et WAHOU!!! Je suis impressionné! Quelle qualité, quel talent! C'est vraiment bon! J'adore moi aussi toute la...
Bonsoir à tous cher Repairenautes! Dans l'optique de finir un court-métrage de fin d'études pour vendredi ( oui oui je sais il reste très peu...
Merci beaucoup beaucoup pour ta réponse rapide amigo! Bon c'est effectivement un peu flou, c'est dommage mais peut-être exploitable qui sait......
Et voici le nouveau de ce petit topic sur les formations, je le lance, mais le complèterai au fur et à mesure des interventions en vous donnant en...
Université de Marne-la-Vallée vous dis-je ( je fais ma ptite pub je sais :rire: ) = 4 heures quotidiennes de formation à la réalisation et le...
Camtasia Studio
C'est vrai ça! C'est des paranos! En plus, la satire vous connaissez??? On est pourtant bien dans le pays de Voltaire et de Victor Hugo non? Je...
PS: De toute façon on s'en fout: Dieu est mort disait Nietzsche!!
C'est du propre!!! MODERATEUR = CENSEUR ??? :non: :non: :non: Liberté d'expression avant tout!!! Si la religion cause la mort de l'art, on...
Hello, et bien, les types se font sans doute chier à tout faire par After Effects, à recoloriser la vidéo, à la titrer pour faire défiler du texte...
Lol, tu comptes aller aux US et tu ne sais pas ce que veut dire SFX? :D C'est Special Effects ( F X ) Moi je ne cherche plus d'école, j'ai achevé...
Ben à propos de structure je ne sais pas trop... Par catégories je pense genre : Compétences en SFX, compétences de mise en scène etc.... Moi...
Malheureusement je te l'accorde... Etant moi-même "hors-département", j'ai appris par la suite que mon admission n'avait été possible que grâce à...
Oui oui oui oh oui!! Une école alternative qui serait un savant mix entre formation théorique ( telles celles dispensées par les universités ),...