Séparer les noms avec une virgule.
Objet VENDU !
Le film est mis en pause 1 semaine, voici une autre image pour patienter. [IMG] ++
Et en voila une 2ème ! [IMG]
Première vrai image du film ! (je vais créer un sujet speciale pour le film plutard ^^) [IMG] ++
edit: bon bah je me suis débrouillé comme j'ai pu :)
Up du soir..... espoir........ ^^
héhé salut :) je vois tout a fait le style que tu veux donner et j'aime beaucoup aussi ! Mais j'ai déjà mon idée bien précise, et ce petit...
Personne pour lancer un peu la conversation avec cet alpha-teaser ?
Bon bah pas de nouvelle bonne nouvelle, grrr
[Teaser] Bad Guy Salut la population du Repaire. Voici Bad Guy. Ce n'est pas un film d'action, mais il y aura quelques combats bien péchus,...
En tout cas c'est marrent comment y a du monde pour critiquer et limite insulter un travail.
Je vien de regarder, j'ai trouvé le jeu des acteurs assez bon, je tiens à les féliciter car ce genre de chose n'est pas facile à jouer, surtout...
up du soir espoir !!!
Petit up pour les 15 petit mo à télécharger ^^
Le fichier était un peu gros, j'ai fait en sorte de vous offrire une taille plus raisonnable ! passage à 15mo ! Bon DL !
up Voici la 2ème version de la Fausse PUB, haute qualité. (mis à jour pour une taille plus raisonnable !)...
petit up Le montage de la 2ème version n'est pas totallement finit car ces 3 dernières semaines j'étais trop occupé. Mais elle arrive bientôt :)...
Merci pour vos critiques :) @tsukamot0, le rythme du film est bien plus soutenu, je pense qu'il y aura beaucoup moins se problème de longeurs,...
petit up, merci pour vos commentaire ^^ Le tournage du film est presque finit, encore une petite semaine de boulot et c'est bon, après y a un...
Quel silence. Rage Cole aurait-il commencé son plan diabolique plutôt que prévu ? Suis-je le seul survivant ? hein ? quoi ? mais je suis Eric...