Séparer les noms avec une virgule.
Qui te dis qu'il n'y a pas de dialogue pendant ce genre de plan dans le film ? :)
lol vraiment sympa ton explosion :)
D'accord. Aller une nouvelle image, et vive la France les gars ! ouaiiiiihhh [IMG] @romanello Désolé de ne pas t'avoir répondu et...
Le forum ne se résume pas à mon sujet.
lol, je te dérange à ce point la ? ;) Il y a encore beaucoup de boulot sur le film, désolé mais t'a pas finit d'en entendre parler... La seul...
Merci pour ton commentaire ^^ Pour les Teaser, de toute façon, le film ne ressemble à aucun des deux, c'était juste des testes. :)
Un forum de discution ou j'ai souvent pas eu les réponses à mes questions. Je me doute bien que je te gave, et j'en gave surement d'autres. ;)
Objet VENDU !
Je suis plein de contradictions ^^ Gilz, d'après ton envie de savoir avec quoi c'est filmé, dois-je comprendre que tu aimes les images ? :D
Merci pour vos commentaires :) Non ce n'est pas un terroriste et il ne veut pas faire sauter l'immeuble ! :D L'histoire du film sera bientôt...
Tu t'emballes un peu, c'était juste une question. :rolleyes:
Non pas les vidéos, mais ton travail. Tu voudrais devenir réalisateur ?
Tu veux que je te dise, ton travail me fait flipper lol ^^ Plus sérieusement, je trouve cela très original mais j'arrive pas à comprendre ou tu...
Ce n'est effectivement pas tourné avec une XM2 simple. Aller encore une nouvelle image ! [IMG] le tournage avance bien, cette semaine...
encore quelques jours pour l'annonce ! :)
l'adresse de l'annonce sur Ebay: Micro35 redrock - adaptateur mini35 - NEUF ! en vente sur eBay.fr (Achat de l'objet 190026562448 - fin le...
Je comprend ce que tu veux dire pour la comparaison avec ma pub mercedes :) Je peux déjà te garantire que le film est bien différenent, pas de...
Toujours pas vendu, ça sera sur Ebay dans la soirée !
Petit up pour un kit toujours pas vendu ! :) Attention bientôt sur Ebay ! Aller petite baisse du prix !
Salut, j'ai hate de voir ton film "dans le même style" que le mien. Et des gens qui m'ont envoyé des vidéos y en a eu des dizaines, faut...