Séparer les noms avec une virgule.
Une question, d'après vos renseignements, il vous a fallut plus d'un ans pour réalisé ces quelques minutes de vidéo... c'est exact ?
Salut, l'effet de tramage ?
Merci pour ton commentaire, je suis d'accord sur le fait que le conducteur ne fait rien d'exceptionnel, mais ce n'était pas le but. Normalement,...
(je précise que cette vidéo n'es pas destiné à la vente en DVD, je ne suis pas venu vous voler vos sous)
bon bah tampis lol ^^ j'ai oublié le site en question mais si je retrouve je te le passe à l'occaze ;) édit: j'ai retrouvé, c'était...
Forum ZK ouvert. Le site arrive bientôt. une "réédition" de cette vidéo sera disponible prochainement. Mon écran étant de piètre qualité, je...
ptit up ! (et j'annonce l'ouverture de zk-avalanche très prochainement ! beaucoup de projets à venir !)
Merci à toi :jap:
up, baisse du prix du pack 1 !
toujours pas de proposition ? ^^
Tout est vendu !
AE ? After Effect ? J'ai du essayer une fois ce logiciel mais j'ai pas trop insisté !
Salut lormkissen ! :) J'aimerai répondre à ta question mais je ne vois pas exactement de quoi tu parles ! Quand le quad tourne avec un effet...
petit up :)
adobe première Temps de montage environ 6H (et non pas 8H)
Je travail toujours avec ma classic XM2. Non si j'avai pris des images fixes avec un appareil photo elles seraient mieux. Pour le logiciel...
Salut peuple du repair. Comme vous aimez les produits finit, je vien vous faire partager une vidéo que j'ai réalisé y a quelques mois maintenant,...
-_- Une XM2 qui n'était à l'époque pas à moi, c'était une annonce pour mon ami Alexandre, c'est finalement moi qui lui ai acheté. Et un KIT35 qui...
Moi j'ai rien dis, vous vous emflammez tout seul... Je tien à préciser que je ne viens pas sur ce forum pour me faires des amis mais pour...
:amour: Parle pas sans savoir.