Séparer les noms avec une virgule.
Vidéo réalisé cet été en deux jours, monté à la volée. Elle représente l'intro d'un projet de long métrage, et en même temps un "pilote". [IMG]...
... Le retour de la vengeance du tueur 2 ! Salut les amis ! Ca faisait un baille ! Il y a de ça plus d'un ans maintenant, j'avais commencé à...
Et surtout a quel point nous somme sérieux dans notre travail. hum. ^^
Ah enfin dispo ce fichu film ! Alors Néo ? houhou ? ^^
Steady VENDU
petit up pour une vidéo oubliée dans les profondeurs des abysses.... :)
Merci pour cette explication claire, détaillé et sans faille.
ok pas de soucis, je trouvais juste cela étrange car mon sujet n'a pas vocation à apprendre à faire un film.
Ouverture du site zk-avalanche Pas de modo pour répondre à ma question juste au dessus apparemment...
Tien, je viens de me souvenir de ce sujet. Je ne veux pas relancer le débat des méchants et des gentil repairnautes. Juste pour informer que...
Pas de problème, la vidéo est un test. J'en ai moi même fais un aussitôt mon kit en main, je comprend très bien la démarche. :) ++
Ce que dis Soja est simple, tes images sont kité, mais ne font pas cinéma, pour la simple et bonne raison que la qualité d'image ne fait pas tout,...
Intéressant, Jan Belletti a l'air passionné et dans son élément, ça fait plaisir, même si je ne suis pas fan de cette époque. Bonne continuation !
Je suis pas sur de comprendre mais bon...
D'autres commentaires seront les bienvenue :)
Merci, je suis assez d'accord avec vos remarques. Tout pareil que toi :)
Petite baisse du prix
salut, je vends donc un Steadycam de marque L'aigle "Classic". site officiel. Boite un peu fatigué (carton...) mais matériel en excellent...
Petit up pour faire partager cette vieille vidéo un peu plus encore !
ah, je crois que j'avais trouvé un plugin sur internet, mais ou... depuis j'ai réinstallé et tout perdue. Etrange que Adobe Première n'ait pas...