Séparer les noms avec une virgule.
En conclusion, le post aurait du être fermé bien avant que ces propos anti-arabes aient été proférés. Amicalement.
Soyons clair nono44, j'ai strictement rien contre toi, il se trouve que beuacoup de citations sont issues de tes posts, mais c'est certainement...
Euh... j'ai pas bien compris... De quelle conversation on parle ? Celle ci m'a l'air tout ce qu'il y a de plus ouverte non ? :) Ou alors...
Mcr Merci d'avoir répondu avec talent pour moi ;) (et avant moi)
C'est poncé avec un (une) alumine super fin(e) qu'est pas facile à trouver sur le marché. Donc même si ça a l'air simple sur le principe c'est...
Diminue ta profondeur de champs : Grande ouverture. Filtre gris neutre (si nécessaire) pour perdre un peu de diaph. Pas de grand angle...
+1 Et si tu veux faire un mini35 avec une boite de conserve regarde du coté du post "un mini35 pour moins de 10 Euros" :D ... mais bon courage...
Bah de rien ;) Bon montage anna !!
J'oubliais mais a priori t'auras pas ce problême si c'est un dvd fait maison : ne prends qu'un seul flux audio !!! A+
Anna c'est pas bien :non: J'ai déja expliqué ça plus haut... On extrait pas un DVD avec un copier-coller ( :( ) mais avec un soft comme...
euh... Non, non, non. Tu extrais le fichier .rar Là t'as un dossier avec dedans un fichier .inf et un .dll Clique droit sur le .inf ->...
Oups, j'oubliais le son. Menu Flux -> listes des flux Clique droit sur le flux son (normalement en AC3) -> mode compression intégrale Re...
As-tu : 1 - installé le codec panasonic 2 - choisi -> menu video /mode de compression intégrale 3 - encore -> video / compression. Et là tu...
Tout marche alors ?