Séparer les noms avec une virgule.
Exactement. Quant aux propos édifiants de Hugues Lemoine sur les soi-disant écarts de langage, faut-il rappeller que faire des films c'est...
Stumpy, Eric D, Saint-Kro et les autres... Franchement vous faites ch..er à effacer tous vos messages !!! Mais bon, c'était prévisible... et...
Oui m'enfin le problème c'est : 1 - de vérifier ce que tu fais sur un écran de télé AU MOMENT du montage (colorimétrie et cadrage)... après...
De rien ;)
Si tu n'as pas de caméra tu prends un câble S-video et un adaptateur S-Video / Peritel. Comme je n'ai pas le droit de te donner de liens vers...
Salut, Le plus simple c'est de laisser ta caméra branchée sur ta carte firewire. Normalement quand tu montes, tu dois voir les images sur...
Salut, En gros il ne faut pas confondre le support (DVD, vierge ou pas, CD, bande, etc.) et le format d'encodage. Tu peux, sur un DVD...
Décidément Flcast t'es dans tous les bons coups :lol: :lol: :lol:
:bravo:
spoutnik603 C'est à cause de ces histories de bruits parasites ET de bruits que ne manquent pas de faire les tours d'ordinateurs que je te...
Le mieux est à mon avis de carrément prendre un cable XLR - Mini Jack plus qu'un adaptateur... mais ce n'est que mon avis après expérience perso....
Sans oublier pour terminer le résumé (avec ton autorisation Gilz, bien sûr ;) et en reprennant les conseils avisés de antonin67 avec qui je suis...
Euh... :( Je comprends pas ce que tu veux dire par là.
Teuh... teuh... teuh... Et Sam Peckinpah ? C'est y pas le Mister Sam qu'aurait inventé tout ça ? Hein ? ;) . Pour le reste tout d'accord...
Ok. Merci pour tes tests persos, c'est très intéressant. J'ai également écouté les extraits du i river, et c'est effectivement pas mal du...
:) c'était pas vraiment un reproche. Juste un chti conseil pour tes prochains problèmes. A+
Salut Nautéin !!! J'ai repensé à ton problème. A mon avis ce qu'il faudrait faire c'est : 1 - sélectionner le type d'endroit que tu veux (=...
Salut, La question a été traitée 1000 fois sur ce forum. Je te conseille de faire une recherche sur exportation DVD premiere. En attendant...
Salut. 1 - Tu peux graver ce que tu veux sur un CD. 2 - Si c'est un mpeg il se lira automatiquement... si ton lecteur de salon lit les mpeg...
+1 Il faut éviter le plus possible d'avoir ton codec en 2 versions différentes, et ça pour n'importe quel codec. Je te renvoie pas vers les...