Séparer les noms avec une virgule.
si tu as la version française tu fais fichier / exportation puis là tu as séquence puis image puis audio. Tu choisis... image :D (in english =...
Salut, Pour exporter une image fixe : Tu mets le curseur sur l'image en question puis , Files > export > frame. Choisis le mode...
Franchement lormkissen t'es sympa de trouver que c'est encore limite ;) ! Et pour te répondre cher SMSeur-baragouineur, sache que dans toute...
Qu'est-ce qui marche ? Si t'arrives à faire des montages avec des mpeg-2 sous premiere pro dis moi, ça m'intéresse !
C'est quoi comme langue :col: ?
Bon... Premiere n'aime que le Avi Dv (=ce que tu importes d'une camera via une carte d'acquisition firewire). Si tu veux bosser avec des...
Dej ! As-tu essayé la fonction recherche de ce forum ? Tu dois être le 3 000ème à poser la question...
Alors en ce qui concerne le mp3 tu oublies tout de suite ;) . Premiere il aime pas ça. Déjà rien qu'en les enlevant ça devrait redevenir...
Pour moi, c'est le DivX, avec du ogg en son. Cela dit le ogg est pas toujours compatible avec toutes les bécanes (question de codec encore et...
Premiere il ases codecs et pis c'est tout !!! ;) Si tu veux encoder en autre chose tu sors un montage en Avi Dv et après tu encodes avec le...
Ah ! C'est une vidéo !! Bon alors déjà : ton format d'origine c'est du 4/3 et le format de projet que tu as choisi dans premiere c'est du 1.5...
Salut, Quel est le format de tes extraits sonores ? Et as tu essayer d'utiliser la fonction mixage ?
salut, Premiere travaille surtout avec du avi dv, si tu lui mets des photos il va les convertir et tu auras donc une perte de qualité quoi...
Bcauchy je m'insurge contre toi, vite un modo ! bcauchy a dit : C'est quoi ces conneries de mettre mon pseudo entre guillemets :lol:
Faut arrêter de croire qu'on ferme un site pacre qu'un gars en insulte un autre. Comme je disais dans le PS de mon long post, le responsable du...
J'oubliais les sources : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discussions/Categorie-Discussions-Explications-Regles-sujet-1-1.htm...
MR et Forum hardware Voila des extraits de la charte de forum hardware que MR voulait voir exposés. Cela ne règlera en rien le problème des...
oups j'ai écrit avant ta réponse MR... Je reviendrai sur le Forum Hardware ce soir. Là faut que j'y aille (ah le boulot !!!) A+ PS : cela...
Senior Tuco : Je ne savais pas que vous aviez une "histoire personnelle" tous les deux. Dans ce cas, ça vous regarde, mais à ce moment là il...
Senior Tuco. T'es lamentable. Rien que pour ça : +1 pour Usul face à des mecs comme toi. Calmement à présent. MR : pourquoi retirer...