Séparer les noms avec une virgule.
Ouep c'est bizarre, ça a vraiment l'air d'être un fichier srt. Par rapport à ton 3, le plus simple c'est d'exporter un iso du DVD de ton film...
1 - Quand tu dis "j'ai téléchargé Subtitle Workshop et converti mon fichier en .srt," qu'as-tu fait exactement comme manip de conversion ? 2 -...
As-tu bien coché la case "subtitles options" dans VLC pour qu'il affiche les sous-titres sélectionnés ? (je sais ça parait bête comme question...
Effectivement, ça a marché. Heureusement qu'il y a les versions démos parce que je ne me searais pas vu dépenser 70 dollars pour régler ce...
Salut Gégé92, Bah aucun des deux ne marche avec ce foutu mpeg. Mpegcut l'ouvre et plante directement tandis que Cutterman ne le reconnait...
Tu sors ton montage en AVI DV puis tu utilises VirtualDub (logiciel gratuit). Tu trouveras sur ce forum de nombreuses questions et tutoriels...
Bonjour à tous, Je souhaite découper un fichier mpg pour faire un petit montage pour l'anniversaire d'un ami. J'ai utilisé comme il se doit...
Pas bête :D Merci pour tout. Le Goupil
Merci pour les tuyaux. :jap: J'hésite à prendre Dvd Lab qui coute quand même 3 à 4 fois plus cher que Ulead Movie Factory. De manière...
Ou alors, autre idée qui vient de m'assaillir, il faudrait un logiciel qui compresse l'image du mpeg sans trop "attaquer" le son. Autrement dit...
Merci pour tout Gégé92 Au cas où quelqu'un se poserait la même question et tomberait sur ce ce topic : Après une recherche sur le net, il...
Bonjour Gégé92, J'ai saisi ce que tu voulais dire. En fait ce serait un "menu animé" mais avec une image fixe. En fouillant dans la notice...
Merci Gégé 92 C'est bien ce que je craignais. Il va falloir que je fasse "comme si" il y avait une bande image. Le problème c'est que je...
Bonjour à tous, Voilà mon problème. J'ai filmé un concert amateur de 2 heures pour des amis. Je l'ai monté et n'en ai gardé que 60 minutes....
Salut oufixx, Ton image est trop petite pour être lisible... t'aurais le lien pour l'afficher en grand ?
Merci à vous deux, J'essaye tout ça et je vous tiens au courant (à mon avis il y aura nécessairement des petits problêmes :rolleyes: )
Salut à tous, Après recherche, je n'ai pas la solution à mon problème, qui est en soit tout simple. J'ai, à ma gauche, un DivX en Anglais,...
Zuper je viens de répondre à ton MP. Pour les autres qui seront amenés à lire ce topic (et publiquement donc), la solution de Jamali avec Dvd...
Salut à toi Zuper, Tu trouveras ce que tu cherches là : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=99084 Utilise Dvd2Avi ou,...
Bonjor à toi Licorne allumée. On va prendre les problêmes dans l'ordre : 1 - Si tu veux une image en 16/9 il faut d'une part filmer en 16/9...