Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Gégé92, Finalement il va falloir que je passse par Premiere pour faire des effets de transitions, rajouter des photos, etc. Donc...
Gégé92 Ta méthode marche impec pour démuxer. Mais j'ai encore un gros "hic"... Mes m2v et wav sont parfaits (durée égale, etc). Mais dès...
Le AC3, bien sûr !!! Merci Gégé92. (et pour le tuto aussi)
Oui mais lorsque je change le bitrate de l'encodage dans tmpgenc (je suppose que c'est le meilleure moyen de jouer sur la compression), il...
Bonjour, J'ai extrait le VOB d'un DVD d'une amie pour faire un montage d'anniversaire. Je ne souhaitais pas refaire toute la démarche de...
Merci Stef61, j'essaye ça cette semaine (je n'avais effectivement pas pensé à cette solution. Pour moi, pour changer le taux de compression d'une...
Il va s'en dire que je parlais de la qualité de l'image, pas du contenu. :D Je ne connaissais pas Keepvid. C'est bien vu... En revanche si tu...
Oui mais non parce qu'à la sortie DVD Shrink il fait un DVD (iso, ou vob + vts) et pas un fichier exploitable en authoring (celà dit la méthode...
Oui, j'avais bien vu mais ça empêche pas de se renseigner sur les freeware... :D
J'aurais du m'en douter... :rire:
Laisse tomber Super je viens de tester ça marche pas. En revanche ça, ça marche : http://forum.videohelp.com/viewtopic.php?t=259578 Ou...
Merci ! Si j'ai bien compris le GOP est défini principalement par le nombre de P dans le GOP. Le nombre de B c'est c'est juste le nombre...
Oui mais ulead est payant !... ;)
Bon. 1 - Il faut bien que tu vois que le flv n'est pas à proprement parlé un format de vidéo. C'est un format "flash" c'est à dire qu'il met...
Bonjour, Si il convertit ta video de AVI DV en mpeg 2, qu'il en fait ensuite une image de dvd avec des fichiers vob et tutti quanti puis qu'il...
Alors ça a marché ?
Bonjour, As-tu été voir là ? http://alix.lelombrik.net/index.php?2006/03/15/13-flv-to-mpeg-converter-gratuit-youtube-video Et si oui...
Bonjour, Je suis en train de faire un Dvd (VOB et tout le toutim) avec plusieurs formats de départ. Je les convertis donc en m2v, wav ou mpeg...
Messagerie Privée. Je viens de t'envoyer un message (mais je suis pas sur qu'il soit bien arrivé).
Ah bah ça moi non plus... c'est pour ça qu'avant d'acheter une bécanne tu devrais essayer de telecharger BS Player et voir si lui reconnait ton...