Séparer les noms avec une virgule.
Dois-je comprendre que tu enregistres des parties de jeux vidéos, ce qui te donnent des vidéos que ensuite tu montes sur Premiere ? Sinon c'est...
Bonjour à tous, Je voudrais retoucher des VOBs de différents DVD de ma composition pour les mettre sur une compil de mes travaux persos. Le...
Ouep j'ai l'impression que les liens sont un peu "cassés" sur le forum en ce moment. Visiblement le avc1 est bien géré par ton ffdshow donc...
Aaaargh... Et juste pour info, cette petite "fonction" elle se trouve dans quel fichier du dvd (dans chaque vob, dans les ifo, les bup, etc.)
Salut, Déjà 1 : es-tu sur de vouloir en protéger le contenu ? (par ex : ça coûte cher, le protèges-tu aussi à l'international, etc...) Rien...
Bah, c'est ce bon vieux TMPGenc DVD Author... Cela dit peut-être est-il possible de retravailler le résultat avec un logiciel approprié et plus...
Bonjour, J'ai fait un DVD maison avec des menus super géniaux ( si, si... :D ) Mais quand je le mets dans ma platine de salon, le lecteur...
Effectivement, ça fonctionne ! Le résultat est médiocre en terme d'image et la taille du fichier obtenu est supérieure (en tout cas avec du...
Avec Premiere, la solution de keef me parait super bonne, surtout qu'elle est simple à mettre en oeuvre. Tu mets ton curseur à un endroit de ta...
Bon bah rien à dire, c'est impec. :jap: Sauf que des fois il m'ouvre douze fenêtres dont un timeline, etc... mais bon, on va pas se plaindre...
Merci pour vos réponses !!! Je vais télécharger Madmovie et essayer ça. Et merci donc à Lionel Allorge... (quoique... j'ai pas encore essayé...
De un, je dis que VD et Avid rendent caduque l'achat de ce logiciel "dans ce cas précis" puisque ce logicel est un logiciel d'acquisition, de...
Fais bien attention d'utiliser VirtualDubMOD pour traiter des VOB (sinon le plus simple c'est encore les 2 méthodes de Gégé92). J'ai un ami qui...
Euh... Si c'est pour couper un DivX avant montage, je vois pas trop l'intérêt de dépenser 85 Euros alors que virtualdub est GRATUIT, qu'il est...
Salut Découpe le avec virtualdub. Un tuto là : http://www.cestfacile.org/couper_divx_virtualdub.htm
Bah déjà si je pouvais décaler ne serait-ce qu'horizontalement les lignes, je serais content... mais même ça je sais pas comment faire !?!
Bonjour à tous, Je cherche à reproduire, à partir d'un bout de rush en AVI DV, un "effet cryptage", comme quand on regarde canal + sans...
Bonjour, Dans la rubrique "on me donne des formats à la mord moi le noeud et débrouille toi avec" je me retrouve avec du WMV qui se trouve être...
Parce que le son est en ac3 dans le VOB -> Il faut donc l'encoder en wav pour Premiere (qui ne prend pas le AC3, tout comme TMPGenc, ou...
Génial !!! J'ai cru que j'allais devenir fou avec les resize et autres fonctions de déformation. Merci Gégé92 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: