Séparer les noms avec une virgule.
Evidemment que non, ce sont des produits soumis à une License lié à l'acheteur uniquement.
Vidéo dans Phostoshop Salut! Et oui dans les nouveautés de la version CS5 il y a la suppression du support du format Filmstrip en import et en...
Harry Potter Parodie J'ai regardé celui là : [media] :mdr: J'adore la masque de Voldemort. Qui répond à la question: "J'y connais rien en...
Disons que ça dépend du niveau de qualité que tu recherches. En posant cette question certains s'imaginent que tu veux faire aussi bien que dans...
Particular Il faut que tu ailles dans Particule>Particule Type = Sprite et Texture>Layer = tu peux choisir un calque de ta composition
Tu as masqué la colonne. Clique l'icone en bas à gauche de la fenêtre montage.
Effets et paramètres prédéfinies oui voilà :-) Il faut sélectionner ton effet et l'enregistrer comme animation prédéfinie Animation>Enregistrer...
Pour contrôler la vitesse de rotation des particules dans le laboratoire de particules il faut utiliser un mappeur de propriété "Vélocité...
Il y a aussi le plug-in Trapcode Echospace Intro Trapcode Echospace
Ben ça a l'air d'une tuerie ton affaire ;) Peut être un SSD de 120 gigot pour ton système et tes applis à la place du HDD Un deuxième...
Calque de forme Depuis qu'il existe des calques de forme dans After Effects (en 2007 :suspicious:) c'est souvent cette méthode que je préfère....
Savoir dessiner: un crayon + une feuille de papier. Ensuite sur AE c'est pour fignoler.:-)
Cameratracker by the Foundry mon test : [media] J'ai vérifié sur un autre ordinateur, donc testé sur Mac et PC et bien je confirme ce que je...
Peut-être un jour dans un refonte en profondeur de tout le site du repaire :D
Salut et bienvenue dans le forum. Regarde un peu les dates des messages auxquels tu réponds. Ca date du début de l'année, je ne sais pas si tu...
Ce qui va être impossible à faire avec After Effects c'est que les morceaux s'écrasent sur le sol. Il faut de la 3D est simuler un comportement...
copilot Pour le premier tu n'es tout simplement pas dans la bonne catégorie d'effet. Il faut aller dans Options pour expression > Paramètre...
file d'attente de rendu Il faut passer par la file d'attente de rendu. Essaye de calculer en séquence d'images ce qui te permettra dans relancer...
Salut Raptor, Je ne vois pas de soucis à ce que tu ouvres une discussion pour te présenter. C'est la meilleur solution, jette toi à l'eau ! Et...
Twixtor Tu pourrais transmettre des modifications de lecture du temps au travers une expressions de type valueAtTime sur tes animations par image...