Séparer les noms avec une virgule.
Raccourcis pour couper et déplacer les calques Il faut bien utiliser les raccourcis pour couper et déplacer les calques sélectionnés : Couper...
trame trame trame Dans ce cas il faut faire le rendu depuis 3dsmax à 50 ips (2X le temps de rendu ooo) Et dans After Effects bien interpréter...
chapeau magna_ magna_ tu as trouvé tout seul la meilleur méthode, c'est exactement comme ça qu'il faut faire, ne te laise pas embrouyer par les...
Mxf :hello:Tu ne peux pas ouvrir ces fichiers avec seulement la version d'évaluation. J'imagine qu'il y a une histoire de License payante avec un...
Inside Mask Tu peux utiliser un masque Bézier, le désactiver dans la fenêtre de montage et le rentrer dans Keylight dans le Inside Mask. Tu...
Pour les écrans qui flottent à 90° par rapport au plan du téléphone il faut probablement un traking 3D. une discussion sur le sujet :...
J'ai corrigé le lien, il y avait un petit changement d'adressage :suspicious: Mais la méthode change selon les version. Sur la CS5 il faut...
720p Pour Vimeo et YouTube la résolution max et 720 Donc tu peux travailler en 1280 x 720 ça sera moins lourd que du 1920 x 1080.
Bon du coup, j'ai enfin pris 5mnts le temps de tester ce script et en fait il n'y a pas besoin du nom des fonctions il faut écrire ce qu'il y a...
Très intéressant, je cherche de mon côté. Je crois que cette liste permettra aussi de créer les boutons personnalisés avec le script de François...
HD vers SD 16/9 Tu peux faire ta sortie depuis After Effects à partir de ta composition 1920 x 1080 en choisissant le Module de sortie MPEG2-DVD,...
Layer Space Transfroms Il existe une catégorie d'expression développée spécialement pour faire ça, les : Layer Space Transfroms. Documentation...
Comment une vidéo peut être accélérée mais garder la même durée ? Est-ce que tu utilises la file d'attente de rendu ?
prévisualisations rapides Regarde le deuxième bouton en haut de ta fenêtre de montage : [IMG]
Calques de forme Je suis toujours étonné de voir que beaucoup d'utilisateurs passent à côté des calques de forme qui existent depuis 2007 (faut...
Quicktime animation, séquence d'image tga, jpg, tout ça passe
Dynamic link Salut! essaye plutôt comme ça : dans ta séquence Premiere tu fais un clic droit sur un plan et tu choisis remplacer par une...
tracé dynamique ou calque de forme Voici une autre approche pour faire du texte qui s’écrit: Effet Ecriture avec After Effects et Illustrator...
C'est une question de droit de ton compte utilisateur. Passe sur une session Admin.
Particules Pour faire ça tu peux utiliser un générateur de particules. Laboratoire de particules (qui est dans After Effects) ou Form ou...