Séparer les noms avec une virgule.
Tu dois pouvoir la faire en utilisant la Friction cinétique Adobe After Effects CS5 et CS5.5 * Effet Laboratoire de particules Il faut créer...
Orientation automatique Oui, l'orientation doit se régler sur tes calques de textes 3D
Menu: Calque>Géométrie>Orientation automatique...
Il y a plusieurs façon de faire des tracés: les masques vectoriels, les calques de formes ou la peinture. Dans le dernier cas c'est toujours...
Tu prends ton métrage et tu le glisse sur l'icône Créer une nouvelle compositon, c'est tout.
Tu as fait tout ce qu'il fallait, je ne comprend pas d'où peut venir le problème. Est-ce que Quicktime fonctionne par ailleurs ?
As-tu essayé le plug-in Horizon ? C'est génial pour utiliser une image de fond dans un environnement 3D....
Tu va devoir travailler sur les chaines de caractère. Voilà ou tu trouveras les infos : Rfrence javascript : Objets, proprits, mthodes par Tout...
Est-ce que tu as désactivé le Rendu simultané de plusieurs images dans le préférences Mémoire et multitraitement ? Après il te reste à trouver...
toCompVec Pour apporter directement l'expression ici: try{devant=(toCompVec([0,0,1])[2]>0)?1:0}catch(e){devant=1}; cette ligne d'expression...
Dans la File d'attente de rendu
Il ne faut pas laisser le Module de sortie sur Non destructif mais utiliser quelque chose de plus léger si tu dois optimiser poids vs qualité...
raccourcis Alt+ù pour couper. Ou déplacer le point d'entrer à la souris, tous simplement. Pour une liste de raccourcis à connaitre avant de...
C'est une ancienne version d'After Effects maintenant c'est plus affiché comme ça. formation sur les bases du montage sur la CS5...
Il faut passer par la File d'attente de rendu pour calculer une image de ta composition. >Composition>Enregistrer l'image sous>Fichier
Comme toujours pour ces questions d'encodage ça va dépendre de la destination de ton fichier. Est-ce qu'il réintègre un montage ou est-ce qu'il...
J'espère que tu nous montreras ça quand t’auras fini :good:
Créer orbite nulle Malheureusement tout les tracés (masque ou forme) sont contenus dans un plan. Il n'y a pas d'outil pour créer véritablement...
Il y a pourtant une infinité de façon de les faire bouger. Par exemple aller mettre une valeur dans Physics>Air>Wind Z
C'est pas moi qui l'ai fait mais Olivier Cartaux pour mon site www.after-effects.fr Il l'a fait avec 3ds max