Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je viens d'acheter cette clé de conversion. Je numérise des cassettes Vhs et Vhs C. Bien souvent, tout se passe bien mais parfois,...
OK il y a donc un adaptateur fourni, je n'avais pas vu désolé Merci pour tous ces renseignements
Je ne comprends pas. La carte a des ports HDMI, on ne peut donc pas y connecter un câble video composite RCA.
Il n'y a pas de connecteur vidéo composite
Merci mais cette carte ne permet pas de brancher un magnétoscope VHS
Bonjour à tous, Après de big problèmes avec une carte d'acquisition Dazzle, j'ai acheté une carte Delgato (100 € tout de même !) Avec certaines...
Bonjour à tous, Très intéressé par la réponse de jakovideo, je me pose une question sur ces graveurs de DVD. Je voudrais numériser des VHS en...
Oui j'ai essayé mais j'ai beau déplacer les moniteurs, ils reviennent à la même place J'ai bien essayé de les déplacer à fond rien n'y fait.
Ce qui est curieux, c'est que tout fonctionnait parfaitement avant la MAJ de W7. J'ai essayé F5, changer l'ordre de démarrage, rien n'y fait !
Non Impossible de déplacer l'écran Quand je fais un clic gauche pour le déplacer, il se déplace mais revient à sa position originale à chaque fois
Le projo gère pourtant le 16/9 Tout s'est déréglé près avoir mis à jour W7 Dernier driver Nvidia installé Je crois qu'il intervertit le...
Ca na marche pas
Le dernier driver Nvidia est installé Je vais essayer de changer dupliquer par étendre
Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec le video projecteur de mon club photo Je détaille : Video projecteur Optoma HD 20 branché en Hdmi...