Séparer les noms avec une virgule.
Salut, J'aurais voulu savoir si il était démontable facilement et son poids. Merci.
Salut, Est il toujours en vente ? Je te fais une offre a 300E. A+
Ca m'interresse parce que j'ai refait mon bookmark ce week end et pas moyen de trouver une carte developpement avec firewire. C'est pour ca que je...
Ok, je vais pas avoir le temps de regarder avant mi-juin, mais j'ai déjà le matos. Tiens moi au courant de ton avancement. A+
Oui, mais la réparation est garantie ! Regarde ta facture, le centre SAV peut etre rendu responsable.
Sur ce sujet précis, je n'ai pas de lien. Mais tu as http://www.mini-itx.com/ qui montre des réalisations (plutot esthétique) basé sur la gamme...
On trouvait (FNAC) des kits pour réparer des VHS, ca doit etre adaptable pour ton cas.
La solution EPIA n'est pas micro ATX, mais mini-ITX. La carte mere fait la taille d'un CD ! Il lui manque juste une une barette de RAM, tous est...
Tu devrais pouvoir t'en sortir sans trop de souci, mais ca depend de la somme que tu veux mettre et de tes connaissances. En gros, il faut un...
J'utilise dans ce genre de cas un player issue du monde linux : mplayer http://www.mplayerhq.hu/
Mes expériences diverses avec un système de transmission HF 2,4Ghz sont plutot pas top. Si tu as un réseau wifi proche, ton image va etre très...
Dans un cas comme ca, j'avais trouver une solutions a 100FF y'a bien 5-6 ans. Il fallait une bonne longeur de cable et la patience pour faire un...
C'est assez marrant. Je fais de la vidéo en amateur. Petit court métrage et jamais de prestation que d'autres font pour vivre. Mais je retrouve...
Oui, c'est ce queje fais maintenant un mini disque avec micro d'ambiance. Mais la, il s'agit d'un vieux tournage que des amis aimerai finalement...
Je te remercie. En fait, mes plus gros problemes viennent des plan ou je panote d'un coté à l'autre d'un enceinte. Ou quand j'etais trop pres...
Bonjour, J'ai réalisé des images lors d'une soirée dansante. Je me retrouve avec un problème de son pénible. J'ai utilisé le micro de ma XM1....
J'ai une carte RAID IDE adaptec 1200A qui ne me sert plus depuis un baille que je cherche à vendre. Il y a 4 port IDE ATA/100 et on peut faire du...
Bonjour à tous, Je prépare un court qui va nécéssiter pas mal de tournage intérieur et des tournages en pénombre/nuit. Je vois donc apparaitre...
Je t'ai envoyé un MP avec mon tel. Je pourrais etre interresse pour XM1, si c'est pas trop lourd. A+
Bonjour, Apres une annee de maturation, mon idee se concretise en sequence plus ou moins ecrite. Il va me falloir relier tous ca, travailler le...