Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, c'est votre modo aimé:D :love: La FAQ sur les tournages en conditions extrêmes a du succès. Je cherche à l'élargir en en créant...
Bonjour à tous :jap: Ne travaillant la photo jusqu'à présent que pour internet (je travaille donc en 72 DPI) je n'ai jamais été confronté au...
Suite de cette première FAQ : http://www.repaire.net/forums/faq-faire-son-film/105851-tournages-a-letranger-aspects-techniques.html Protéger...
Le site virusphoto.com propose un pack clef USB pour le photographe, composé uniquement de logiciels libres. Je cite : Il s'agit d'un outil...
Merci pour le lien. Je le répertorie dans la FAQ sur le sujet dès que j'ai un moment GiLd
Salut à tous les Liquidistes Quelqu'un a-t-il tenter de faire cohabiter deux versions de liquid sur un même boot ? En l'occurence pour moi la...
Voici les très attendus résultats du concours n°3 : 1er : Aqwarium, avec 24 points photo E 2ème : Anarchisto, avec 19 points photo D 3ème...
Réserves : Les informations contenues dans cette FAQ proviennent de sources sûres et d’une pratique de terrain. Cependant il faut tenir compte...
Salut à tous ! Voici enfin vos propositions pour le troisième concours de l'expo permanente du Repaire, dont je vous rappelle le thème : Le...
Je soumets à la vivacité de votre auto-focus la page suivante :...
Danièle Huillet, femme de Jean-Marie Straub et co-signatrice de tous ses films est morte en fin de semaine dernière à 70 ans. GiLd
C'est reparti !:bravo: Voici le troisième volet du désormais célèbre concours photo de l'expo permanente (et néanmoins gratuite) du Repaire.:D...
Salut à tous ! Certains Repairenautes se seraient-ils d'ors et déjà précipité sur le nouvel APN Sony, l'alpha 100 ? Des opinions...
Avid Liquid 7.1 est offert (ainsi qu'un convertisseur grand angle) a tous les acheteurs du nouveau caméscope JVC GY-HD110/111. Par rapport au...
Salut à tous J'aimerais avoir une information à propos du texte qui défile au début du premier épisode de La guerre des étoiles (c'est comme ça...
Salut à tous les Repairenautes ! Je viens par l'intermédiare du Repaire de découvrir DVD Shrink. Dans le cadre d'un boulot scolaire, j'aurais...
Salut à tous Je suis à la recherche d'un tuto sur un effet, tuto que j'ai déjà vu, peut-être ici, mais je n'arrive plus à mettre la main...
Je vous signale la sortie d'un nouvel ouvrage chez Dixit : Mark Travis : La mise en scène (320 pages, 27 €) Cet ouvrage explique avec force...
Je soumet à votre lecture averti un post de Dimm7, avec l'autorisation de son auteur bien entendu. Il répond à une discussion amorcé dans le forum...
Il ne sera pas dit qu'un seul des deux modos de l'expo a présenté quelquechose !:D Je m'y colle donc avec une petite série prise l'hivers 2004 à...