Séparer les noms avec une virgule.
Xxxxxxx Xxxx xxxxxx xxxxxxx
- 1 AVID Media Composer 9000 complet - 1 Avid X.Press complet Faites moi une proposition d'achat ou d'échange. ORDINATEURS - 2 Power...
est-tu sûr que cela marche dans un mac pro?
Il me reste effectivement des ports PCI mais ce que cherche à savoir si tu ne l'a pas compris, c'est quelle carte vidéo je dois mettre pour avoir...
Tu as cette carte Blackmagic INTENSITY HDMI IN/OUT sur Mac ou sur PC? Cela fonctionne en 3ème écrans avec Avid? Merci.
Je prépare le montage d'un long métrage qui est en train de se tourner en HDCAM 24P. Je dispose d'une station de montage MACPRO DUAL 3gHz avec une...
xxxxxx xxxxxxxxxx
xxxx xxxx wwwww
J'aurai besoin de transformer 1 projet court métrage Finalcut Pro avec beaucoup d'effets en projet Avid pour sa conformation et son étalonnage en...
- 1 MAGNETOSCOPES DVCAM SONY DSR 11 - 800€ ferme - opération 262x10H - drum run 65x10H - tape run 51x10H - threading 153x10H - 1...
Merci de supprimer ce message xxxx xxxxx
Medialog Il y a medialog qui est très fonctionnel et pratique. Cela fonctionne bien évidemment avec avid mais dont on peut aussi utiliser les...
xxxxxxxxxxxx
xxxx xxxxx dfffdqqs
http://www.ctmsolutions.com/audio_les_news.php?id=208
Si tu veux suivre les prochaine évolutions de ton Avid avec ta carte son je te conseille vivement d'acheter une Digi 003 car c'est désormais sur...
Je vends une station de montage de montage sur laquelle est installé Avid Xpress Pro version 4.8.4 -Protools* 6.2 et* Final cut Pro HD 5.1 le...
Je ne me suis pas posé la question car j'achète aussi le mojo SDI.
Xpress pro /digi 003 Je suis moi même en train de faire le même type d'investissement mais sur Mac pro Intel et je viens de poser la question à...
Si vous cherchez un endroit calme et confortable, des compétences artistiques et techniques confirmées je peux peut-être vous aider. J'ai 10 ans...