Séparer les noms avec une virgule.
Je vends ce boitier Mojo parce que je ne m'en sert plus avec la HD, il marche parfaitement il a très peu servi. Prix : 900€ Tel : 0672847396
Achetée le 01/10/2010, elle est sous garantie, elle a très peu servi, je la vends pour racheter une autre carte. Prix : 750€ TTC Tel :...
Les problèmes que j'ai eu concernaient des plans larges un peu mous que je n'avais pas décelé lors du montage. D'autre part il s'agit de...
En ce qui me concerne la question n'est pas tellement le choix de la résolution pour la confo car de toute manière nous la ferons sur finalcut...
C'est tourné en HDCAM normal (donc pas en SR) et je pose cette question de la résolution par rapport a la rapidité du visionnage en multicam car...
Je travail avec mon retour moniteur sur une deuxième carte graphique avec un Ilyama 27" en Full screen Playback et je trouve cela très bien pour...
Je m'apprête à faire le montage d'une captation en multicam HD (7 cameras) et je ne sais pas quelle résolution DNxHD choisir pour cela. Il...
Salut à tous. Je suis dans un problème inextricable depuis un certain temps et faute d'avoir trouvé une solution je m'en remet aux sages du...
xxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxx
Je suis sensé faire une conformation en HDCAM (scope sony M2000P) sur FCP avec une carte Blackmagic Decklink HD Extreme 3D, via la connexion...
Je suis sensé faire aujourd'hui une conformation en HDCAM (scope sony M2000P) sur FCP avec une carte Blackmagic Decklink HD Extreme 3D, via la...
Le périphérique Avid Mojo SDI se connecte aussi bien sur station que sur portable, Mac ou PC, via un simple câble IEEE-1394 (FireWire)....
Salut tout le monde. Je me pose des questions existentielles sur la bonne méthode pour conformer un montage qui vient d'être terminé et dont le...
Lecteur enregistreur BETACAM SP UVW 1800P Operation : 00592 Drum : 0226 Tape : 0073 Thead : 0240 a été entièrement révisé en 2009 à...
1 MAC PRO QUAD 3gHz - ATI 7300 GT 3GO de RAM (2x500MO et 2x1GO) DD 500GO (1x500GO) OS 10.4.11 (AirPort Bluetooth - Super Drive - souris clavier...
Je viens de terminer la post-prod d'un film dont j'ai fait le montage sur Avid MC 3.5 et la confo sur finalcut. J'avais besoin de traiter certains...
Répondre à la discussion As-tu essayé d'ouvrir ton projet dans une version antérieure à la tienne MC 2.8 par exemple? As-tu essayé d'ouvrir ton...
Je te conseille vivement le quicktime reference car l'image n'est absolument pas modifiée.
Pensez-vous que je puisse utiliser la sortie DVI d'une Kona LHe en troisième écran avec le logiciel Avid Media Composer, en Full Screen Playback....