Séparer les noms avec une virgule.
xxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxx
Je suis sensé faire une conformation en HDCAM (scope sony M2000P) sur FCP avec une carte Blackmagic Decklink HD Extreme 3D, via la connexion...
Je suis sensé faire aujourd'hui une conformation en HDCAM (scope sony M2000P) sur FCP avec une carte Blackmagic Decklink HD Extreme 3D, via la...
Le périphérique Avid Mojo SDI se connecte aussi bien sur station que sur portable, Mac ou PC, via un simple câble IEEE-1394 (FireWire)....
Salut tout le monde. Je me pose des questions existentielles sur la bonne méthode pour conformer un montage qui vient d'être terminé et dont le...
Lecteur enregistreur BETACAM SP UVW 1800P Operation : 00592 Drum : 0226 Tape : 0073 Thead : 0240 a été entièrement révisé en 2009 à...
1 MAC PRO QUAD 3gHz - ATI 7300 GT 3GO de RAM (2x500MO et 2x1GO) DD 500GO (1x500GO) OS 10.4.11 (AirPort Bluetooth - Super Drive - souris clavier...
Pensez-vous que je puisse utiliser la sortie DVI d'une Kona LHe en troisième écran avec le logiciel Avid Media Composer, en Full Screen Playback....
Xxxxxxx Xxxx xxxxxx xxxxxxx
- 1 AVID Media Composer 9000 complet - 1 Avid X.Press complet Faites moi une proposition d'achat ou d'échange. ORDINATEURS - 2 Power...
Je prépare le montage d'un long métrage qui est en train de se tourner en HDCAM 24P. Je dispose d'une station de montage MACPRO DUAL 3gHz avec une...
xxxxxx xxxxxxxxxx
xxxx xxxx wwwww
J'aurai besoin de transformer 1 projet court métrage Finalcut Pro avec beaucoup d'effets en projet Avid pour sa conformation et son étalonnage en...
- 1 MAGNETOSCOPES DVCAM SONY DSR 11 - 800€ ferme - opération 262x10H - drum run 65x10H - tape run 51x10H - threading 153x10H - 1...
Merci de supprimer ce message xxxx xxxxx
xxxx xxxxx dfffdqqs
Je vends une station de montage de montage sur laquelle est installé Avid Xpress Pro version 4.8.4 -Protools* 6.2 et* Final cut Pro HD 5.1 le...
Si vous cherchez un endroit calme et confortable, des compétences artistiques et techniques confirmées je peux peut-être vous aider. J'ai 10 ans...